Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-07-2014 06:10:18
Nombreux départs en crèche et nouveaux contrats.
Bonjour,
Depuis février de cette année, voilà le 4ème petit qui part pour la crèche.
Je respecte entièrement le choix des parents.
Mais sur les 4 pour au moins 2 il n'était pas de question de crèche.
Le premier on s'est dit au revoir le vendredi soir "bon week end à lundi".....on se retrouve le lundi et on m'annonce que l'enfant ne vient pas le lendemain parce qu'il a une place en crèche et va la visiter....
J'ai pourtant bien discuter avec la maman qui elle il était hors de question de changer de mode de garde, son enfant étant bien chez moi ...etc...cette discussion nous l'avions eu une semaine avant.
Je rencontre une autre famille qui ne souhaitant pas entendre parler de la crèche, "La crèche hors de question" "Beaucoup de gens nous le déconseillent etc..."....3 mois plus tard l"'enfant à une place.
La maman était inscrite depuis son 6eme mois de grossesse et avait placé son enfant chez moi en attendant l'ouverture de la crèche qui est nouvelle.
La semaine dernière on m'annonce à nouveau 2 départs. Ok encore une fois je respecte.
En ce moment je rencontre des familles, l'une d'elle me dit avoir eu un refus mais qu'une commission aura lieu en septembre....
Elle me demande si je veux bien accepter l'enfant qui donc partira un après l'accueil chez moi...oup's .
Je ne sais plus comment procéder entre des parents qui vous garde au chaud ( pendant que l'on accueille leur bébé, on en refuse des places) et partent pour la crèche. C'est très complexe et difficile à gérer et à encaisser.
Pour cette maman qui attend la commission de septembre je pensais lui proposer un cdd mais j'ai cru comprendre que ce type de contrat est très réglementé, sans raison valable il n'est donc pas possible de procéder à cet type de contrat.
Avez vous des suggestions ?
01-07-2014 06:10:18
Pages : 1
Discussion fermée