Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-07-2014 20:16:34
escalier et barriere
bonjour .
Suite à un amenagement de combles un escalier a été posé dans ma maison.l'acces à cet escalier est securisé par une porte et ça ne change rien à l'ancienne configuration de la maison.l
es enfants n'ont pas acces à l'etage ;
pensez vous qu'une barriere est necessaire puisqu'i y a une porte. a l'heure actuelle je n'avais que des bébés mais je pensais mettre un verrou un accident est si vite arrivé...
merci
01-07-2014 20:16:34
#2 02-07-2014 05:30:58
Re : escalier et barriere
Si il y a une porte donc que l'escalier n'est pas accessible je ne vois pas pourquoi il te faudrait une barrière.
Et je suppose que de toute façon les enfants ne seront pas autorisés a ouvrir cette porte, l'éducation étant la meilleure des sécurité
smile to life
Nounou depuis 2002
#4 02-07-2014 06:15:06
bonjour et merci pour votre reponse.
je sais que sur ma porte fenetre qui donne sur un balcon ma puericultrive voulait un systeme de blocage de peur qu'un enfant debrouillard arrive à ouvrir.
et la je me demande si elle ne va pas me dire "et si vous oublié vous ou vos filles de fermer la porte..". bon je vais mettre un verrou verrouillable des 2 cotés dans un premier temps. et quand elle viendra je lui montrerai la barriere et on verra si elle veut que je la pose ou pas.
02-07-2014 06:15:06
#5 03-07-2014 19:20:49
bonsoir, cela ne coute rien de la poser, surtout si tu l'as........ perso j'en ai posé en haut de mon escalier pourtant la puer ne me l'a jamais demandé et j'avais un verrou, mais je me sens plus en sécurité, un accident est si vite arrivé!!!!
Pages : 1