Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-07-2014 05:09:04

eilema
Membre
Site Web

besoin d' aide calcul cp

Bonjour,
Pourriez vous m'aider a calculer le montant des congés payes de mon assistante maternelle. Je ne comprend rien. Voici les infos sur lesquelles ont se base:
Contrat sur 45 semaine
1 er enfant 2 ans
2 eme enfant 6 mois
20.5 par semaine pour les 2
3.4 net / h
3 e entretien
Accueil sur 2 jours par semaine mardi et jeudi
Adaptation sur octobre 4 jours ( 2 mardi et2 jeudi)
Mensualisation à partir de novembre

Congés nounou:
2 semaines a noel
1 semaine en avril
2 semaines en aout

quelle somme vais je devoir la payer au mois de juin pour ses cp? Ou alors tous les mois ( mais cela ne l' arrange pas)

Etant donné qu' elle garde mes 2 enfants, a t- elle droit a 2 fois plus de congés?
Merci

05-07-2014 05:09:04

partenaire publicitaire:

#2 06-07-2014 14:02:44

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

Re : besoin d' aide calcul cp

Coucou wink

En année incomplète, votre AssMat acquiert 2,5 jours de cp par tranche de 4 semaines travaillées.

Vous devez calculer de oct au 31 mai ( si vous ne lui avez pas payé les 10% sur l'adaptation) le nombre de semaines qu'elle a travaillé sans les absences imprévues de vos enfants, vous divisez le nombre que vous avez trouvé par 4, ensuite vous multipliez par 2,5, ça vous donnera le nombre de jours ouvrables de cp auxquels il faudra rajouter 2jours supplémentaire par enfant à charge de moins de 15 ans si votre AssMat en a wink
Vous transformer ces jours ouvrables en jours ouvrés, et ça sera l'indemnité compensatrice de cp a lui payer, bien évidemment par enfant wink

Longue vie à notre super fofo wink

#3 08-07-2014 12:28:28

eilema
Membre
Site Web

Re : besoin d' aide calcul cp

merci je suis désolée mais je ne comprend pas surtout la fin . est ce que quelqu'un peut m'expliquer (plutôt me faire ) le calcul par ex sur une année car j'y verrai plus clair:
son salaire net sans indemnité pour un enfant : 262 e
son contrat : 45 semaines
ses congés : 2 s à noel
                   1 en avril
                   2 en aout
merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB