Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-07-2014 12:08:20
- Sarah2807
- Membre
Délai de réponse du conseil général
Bonjour a toutes
Je suis nouvelle ici j ai 25 ans et maman de 2 garçons âgés de 4 ans et 9 mois .
Je souhaite devenir ass mat j ai donc envoyé un courrier au CG de l Isère afin de pouvoir participer a la réunion d information , je l ai envoyé il y a 1 mois et je voulais savoir si c était normal que ce soit long avant d avoir une réponse ? Vous avez attendu combien de temps ? Je regarde tous les jours la boîte aux lettres avec l espoir d avoir une lettre du CG !
Bonne journée !
06-07-2014 12:08:20
#2 06-07-2014 20:03:12
Re : Délai de réponse du conseil général
Bonjour
Chez moi pour la reunion d'informations il fallait s'inscrire par téléphone, après avoir contacté la pmi, ils nous disaient ou nous inscrire.
Après il y a des endroits, ou il n'y a pas de réunion d'info, ça change vraiment d'un endroit a l'autre!
Je serais toi j'appellerais la pmi ou le CG
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#3 06-07-2014 20:42:33
- Sarah2807
- Membre
Bonsoir lylo06
J ai déjà appelé la pmi justement pour savoir qu'elles étaient les démarches , c est la puéricultrice qui m a dit d envoyer un courrier au CG pour obtenir une date pour la réunion !
J ai tellement hâte de commencer toutes les démarches qui je sais sont très longues que je suis une petite fille qui a hâte d ouvrir ses cadeaux !!!! Lol ;-)
#4 07-07-2014 05:19:59
Il n'y a peut être pas de reunion d'information en juillet et août.
Il faut un certain nombre de personne pour les organiser.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com