Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-07-2014 06:39:29
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
grrrrrrrrrr les vacances
ça commence bien , une petite qui arrive en hurlant et me donnant des coups de pieds dans le ventre , puis un papa qui sonne en insistant alors que j'ai laissé la barrière ouverte exprès pour ne pas qui sonne
mes enfants dormaient , mon mari travail de nuit ....
J'adore débuter le lundi matin comme ça ![]()
07-07-2014 06:39:29
#2 07-07-2014 06:40:58
Re : grrrrrrrrrr les vacances
que dire....?
bonne journée! ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 07-07-2014 06:43:36
![]()
Heureusement que "tu es cool" ![]()
Ici mes enfants dorment encore, alors quand le parlophone a sonné j'ai sauté dessus
et j'ai eu droit a du "jeter" de bébé en règle! ![]()
On m'a dit "tout va bien bonne journée !" 1min montre en main ![]()
J'attends l'arrivée du 2eme je vais camper a coté du parlophone ![]()
Allez bonne journée ![]()
Dernière modification par Lylo06 (07-07-2014 06:44:14)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#4 07-07-2014 06:48:20
Mets un mot à côté de la barrière, du style "entrez sans sonner" ou quelque chose du genre.
Personnellement, j'ai lu sur ce forum tellement de critiques de parents-sans-aucun-savoir-vivre -qui-ont-profité-que-la-barrière soit-ouverte-pour-entrer-sans-sonner-non-mais-franchement-quel-culot-ils-se-croient-dans-un-moulin !
...que j'aurais sonné aussi. ![]()
Et sinon bonne journée !

07-07-2014 06:48:20
#5 07-07-2014 07:07:57
Coucou,
Moi aussi ce genre de truc me rend grrrrrr
![]()
Ici ça fait 2 semaines que j'explique aux pe et aux loulous que MissDédé est déjà en vacances et donc en profite le matin et bien, pffffff, tous les jours je leur redis : et que le pe arrive en claquant la porte d'entrée, et que loulou arrive en hurlant , pas en pleurant nan nan, juste en hurlant car de toute façon c'est comme ça qu'ils se parlent lui et maman/papa .......... et tous les matin, je redis : euhhh si vous pouviez faire doucement, ma fille dort , elle est en vacances !!!
J'estime qu'un adulte et un loulou de 4 ans 1/2 et de 3 ans est capable de comprendre, non ?
Allez, zennnnnn on est que lundi
![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
#6 07-07-2014 07:09:40
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
Bah en fait j'ai instauré ça avec tous les parents
quand la barrière est ouverte on entre ,et sans sonner ,il avait zappé ,pas grave
bon j'en ai encore mal à mon ventre des coups de pieds et la maman du coup qui ne voulait pas partir mais plus elle restait plus la petite amplifiait ses hurlements arhhhh mais j'ai pris un café ça va mieux ![]()
Bon lundi à vous toutes !!!!
#7 07-07-2014 07:21:47
Mets un mot à côté de la barrière, du style "entrez sans sonner" ou quelque chose du genre.
Personnellement, j'ai lu sur ce forum tellement de critiques de parents-sans-aucun-savoir-vivre -qui-ont-profité-que-la-barrière soit-ouverte-pour-entrer-sans-sonner-non-mais-franchement-quel-culot-ils-se-croient-dans-un-moulin !
...que j'aurais sonné aussi.Et sinon bonne journée !
![]()
C'est bien de temps en temps d'avoir le ressenti des parents employeurs !
#8 07-07-2014 07:30:15
Fila a écrit :Mets un mot à côté de la barrière, du style "entrez sans sonner" ou quelque chose du genre.
C'est bien de temps en temps d'avoir le ressenti des parents employeurs !
Fila, n'a pas tort
si tu ne le dis pas au pe il ne peut pas le deviner
si par malheur certains pe rentrent pour éviter ce genre de chose, on serait capable de lire ici une plainte d'assmat' car il rentre comme dans un moulin
le mieux c'est quand même de communiquer et le dire au pe non?

INDEX ALPHABETIQUE
#9 07-07-2014 07:33:47
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
Occitane a écrit :Fila a écrit :Mets un mot à côté de la barrière, du style "entrez sans sonner" ou quelque chose du genre.
C'est bien de temps en temps d'avoir le ressenti des parents employeurs !Fila, n'a pas tort
![]()
si tu ne le dis pas au pe il ne peut pas le deviner
![]()
si par malheur certains pe rentrent pour éviter ce genre de chose, on serait capable de lire ici une plainte d'assmat' car il rentre comme dans un moulin
![]()
Merci je sais communiqué et le dire aux parents , dans le cas contraire je ne serait pas venu me plaindre ![]()
#11 07-07-2014 08:00:26
gasp a écrit :Occitane a écrit ::lol:
C'est bien de temps en temps d'avoir le ressenti des parents employeurs !Fila, n'a pas tort :)
si tu ne le dis pas au pe il ne peut pas le deviner ;)
si par malheur certains pe rentrent pour éviter ce genre de chose, on serait capable de lire ici une plainte d'assmat' car il rentre comme dans un moulin ;)
Merci je sais communiqué et le dire aux parents , dans le cas contraire je ne serait pas venu me plaindre :/
Je fait que tu aies averti le pe n'était pas indiqué dans ton message ;)
ça peut porter à croire l'inverse :P

INDEX ALPHABETIQUE
#12 07-07-2014 08:25:33
L'avantage des ados c'est que la terre peut trembler..... rien ne les réveille ...... ni sonnette, ni chiens qui aboient, ni bébés qui pleurent.....
Ou alors depuis 12 ans elles sont habituées ![]()
smile to life ![]()
Nounou depuis 2002
#13 07-07-2014 09:05:52
mets un interupteur sur la sonnette ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#14 07-07-2014 11:48:44
- myriem
- Membre

Je vois que tu ne connais pas les hommes , Jesuiscool " il a oublié , bien entendu .......il faut que tu mettes une pancarte :" A l'adresse des parents , veuillez ne PAS sonner , svp , merci " .........et tu dessines ta sonette avec une croix dessus .
(C'est vrai que rentrer sans prévenir , je ne fais jamais , un très léger coup de sonnette très bref , juste pour prévenir )
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#15 07-07-2014 12:20:25
j'ai une affiche avec un bébé qui dort dessus, et personne ne sonne du coup.
j'ai aussi une affiche pour qu'ils pensent à refermer les portillons de sécurité
et une autre pour qu'ils roulent lentement en arrivant
depuis plus besoin de répéter, l'affiche est mon amie lol
Pages : 1