Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-07-2014 12:25:21

Matribu
Membre
Site Web

Re : licenciement suite congé maternité

mamamama a écrit :

En même temps, s'il attend les 4 semaines de protection, ça change quoi pour lui ? Tu n'es pas payée puisque tu es en congé parental, donc je dirais que c'est pour toi que c'est ennuyeux d'attendre 1 mois pour avoir ton solde de tout compte.

L'ennui, c'est que si l'inspection du travail fait flipper ton PE... c'est normal qu'il les écoute.

Bonjour ,

ça change qu'il respecte les 4 semaines de protection et se couvre en cas de démarches au Prud'hommes ! et pour l'inspection du travail, en effet, ils ne prennent pas de risques !

10-07-2014 12:25:21

partenaire publicitaire:

#22 10-07-2014 12:28:12

Matribu
Membre
Site Web

Re : licenciement suite congé maternité

sam01 a écrit :

Le pe peut vous licencier quand il le souhaite ,il peut attendre la fin des 4 semaines ou même la fin du congé parental
Pour lui ça ne change rien financièrement étant donné qu il paiera rien durant cette période

Pour vous ça vous oblige a attendre pour vos documents...
Par contre si cela vous gêne vous pouvez démissionner n importe quand

Merci pour votre réponse. Attendre mes documents, ce n'est pas très grave, je n'en ai pas besoin de suite. et pour la démission, je sais bien que je pourrai mais je ne vois pas pourquoi, j'ai travaillé un nombre d'années conséquent et j'estime être dans mes droits. Surtout qu'il n'y a aucun litige entre nous, tout est très clair, mon travail a toujours été apprécié (enfin j'espère ;-) ), et nos relations ont toujours été bonnes !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB