Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-07-2014 08:03:24
noter les cp sur fiches de paie....
bonjour tout le monde,
nouvelle sur ce forum je viens vers vous pour une question cp prit a noter sur la fiche de paie.
j'accueille 2 bébés et une périscolaire. pour ma petite péri c'est la 1ere année que j'en accueille une. la maman me demandait comment faire pour noter les cp prit cette annee sur la fiche de paie. mais je n'en sais rien car je ne m'en occupe jamais d'habitude.
j'accueille cette petite depuis septembre 2013 à raison de 22h45 par semaine. en règle générale je ne l'ai pas durant les vacances scolaires sauf avril dernier avec avenant. cet été la petite revient la dernière semaine d'août.
ma question est la suivante: comment calculer le nombre de cp et comment la maman fait pour les noter comme prit sur ma fiche de paie?
ma PE me règle mes cp tous les mois ( pas très conventionnel je sais mais je n'ai pas refusé pour qu'elle ne soit pas prit à la gorge).
par avance merci pour vos réponses.