Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-07-2014 11:50:31

kenavo
Membre
Inscription : 27-07-2012
Messages : 561
Site Web

votre avis m'intéresse

Voilà étant depuis le début du mois en retraite je suis libre de mon temps! Et il y a une activité qui me tente ,j'aimerais avoir votre avis ......avez vous déjà fait de la vente à domicile! Style ptt boîte en plastique .là ce serait des gâteaux régionaux  , il y a 20%de commissions ,y a il des pièges à éviter?


signat10.gif

Hors ligne

10-07-2014 11:50:31

partenaire publicitaire:

#2 10-07-2014 11:54:33

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : votre avis m'intéresse

Coucou kenavo
tu t'ennuies  déjà ??   tongue:p tongue
perso je connais pas mais parfois je me dis que j'aurais assez bien aimé faire genre thermotruccccccccc 
la vente a domicile me plairait bien et rencontrer des gens aussi !!mais il faut en vivre , donc en retraite , augmenter celle ci qui est tellement rikiki pourquoi pas ?


signat12.gif

Hors ligne

#3 10-07-2014 11:59:11

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : votre avis m'intéresse

hello, kenavo smile
j'en serai bien incapable car je pense qu'il faut un bon sens commercial, du bagout, de la place (pour caser tout le monde) et un sacré carnet d'adresse smile
j'ai des copines qui font des réunions, cela ne leur rapporte pas trop sur le plan financier mais elles apprécient surtout la convivialité smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#4 10-07-2014 13:15:32

hellonounou
Membre
Lieu : Derriere vous !
Inscription : 19-11-2010
Messages : 404
Site Web

Re : votre avis m'intéresse

Bonjour

J'ai vendu des produits de beauté, c'etait tres sympa et abordable (a partir d'1€50) mais il fallait aller à des reunions (organisées par la société) a 100 km, pas obligatoire, mais on m'a vite fait comprendre que je serais mal vue si je n'y allais pas !!!

Donc mon seul conseil serait de bien te renseigner avant sur le fonctionnement...

Autre "détail", s'il y a un kit de démarrage et qu'il est payant, c'est moyen (devoir payer pour travailler bof bof...)


L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...

Hors ligne

10-07-2014 13:15:32

partenaire publicitaire:

#5 10-07-2014 13:21:02

kenavo
Membre
Inscription : 27-07-2012
Messages : 561
Site Web

Re : votre avis m'intéresse

Ah !d'accord je vais me renseigner pour savoir si le kit de démarrage est gratuit ! J'hésite  ! Mon mari n'est pas très chaud!


signat10.gif

Hors ligne

#6 10-07-2014 13:57:00

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : votre avis m'intéresse

moi je l'ai fait et sad je ma suis faite avoir car il faut un kit de démarrage qui est rembourser si tu en vendu pour x € et si t'as pas vendu pour x € c'est de ta poche le kit de démarrage sad
la deuxième fois que l'on m'a sollicité pour de la vente à domicile j'ai dit ok mais je n'achète pas le kit de démarrage, mais si si vous verrez et bla bla bla et bla bla bla , résultat j'au eu raison de ne pas l'achetez car sinon c'était encore de ma poche.
et par ici les gens sont tellement sollicité pour aider à la première réunion , à inviter ses connaissances, à reprendre une réunion que les gens sont blaser car trop de réunion.....

Hors ligne

#7 10-07-2014 17:24:47

sylniala
Membre
Lieu : Chez moi, en Bretagne !!!
Inscription : 25-02-2012
Messages : 241
Site Web

Re : votre avis m'intéresse

Bonjour,

Moi, je suis allée à une réunion d'information au mois de mai pour Ther….ix.
J'en ai un et je le vente tellement auprès de mes enfants et de mes amis que je me suis dit : ""pourquoi pas le vendre". Les gains sont intéressant si on vend bien, mais il faut quand même, pour démarrer, avoir un réseau d'amis… Et pour avoir l'appareil de démonstration, il faut en vendre 6 en 2 mois…
Et puis, il faut avoir du temps !!! moi, je travaille maintenant à l'extérieur (plus pour longtemps…), mais si tu es en retraite, alors pourquoi pas ? Pour les boites en plastique, je ne sais pas s'il y a un investissement de départ, mais souvent, il faut acheter un kit de démonstration. Une de mes amies l'avait fait il y a quelques années et elle avait dû acheter quelques trucs...Vas à une réunion d'information pour en savoir plus, cela existe surement et tu sauras à quoi t'en tenir….

Hors ligne

#8 10-07-2014 17:38:59

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : votre avis m'intéresse

pour les tupp y'a pas d'investissement et les vendeuses on t pein de cadeaux des reunion sympa ou on apprend a farie les recette.. par contre c'est matraquage pour vendre vendre vendre... mais si on vend bien c'est super
et surtout on n'avance pas un centime!!
moi j'ai voulu le faire mais tous mes proches sont fauchés ... personne de succeptible d'en acheter lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB