Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-07-2014 11:50:31
votre avis m'intéresse
Voilà étant depuis le début du mois en retraite je suis libre de mon temps! Et il y a une activité qui me tente ,j'aimerais avoir votre avis ......avez vous déjà fait de la vente à domicile! Style ptt boîte en plastique .là ce serait des gâteaux régionaux , il y a 20%de commissions ,y a il des pièges à éviter?
10-07-2014 11:50:31
#2 10-07-2014 11:54:33
Re : votre avis m'intéresse
Coucou kenavo
tu t'ennuies déjà ?? :p
perso je connais pas mais parfois je me dis que j'aurais assez bien aimé faire genre thermotruccccccccc
la vente a domicile me plairait bien et rencontrer des gens aussi !!mais il faut en vivre , donc en retraite , augmenter celle ci qui est tellement rikiki pourquoi pas ?
#3 10-07-2014 11:59:11
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
hello, kenavo
j'en serai bien incapable car je pense qu'il faut un bon sens commercial, du bagout, de la place (pour caser tout le monde) et un sacré carnet d'adresse
j'ai des copines qui font des réunions, cela ne leur rapporte pas trop sur le plan financier mais elles apprécient surtout la convivialité
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 10-07-2014 13:15:32
- hellonounou
- Membre
- Lieu : Derriere vous !
- Site Web
Bonjour
J'ai vendu des produits de beauté, c'etait tres sympa et abordable (a partir d'1€50) mais il fallait aller à des reunions (organisées par la société) a 100 km, pas obligatoire, mais on m'a vite fait comprendre que je serais mal vue si je n'y allais pas !!!
Donc mon seul conseil serait de bien te renseigner avant sur le fonctionnement...
Autre "détail", s'il y a un kit de démarrage et qu'il est payant, c'est moyen (devoir payer pour travailler bof bof...)
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
10-07-2014 13:15:32
#6 10-07-2014 13:57:00
moi je l'ai fait et je ma suis faite avoir car il faut un kit de démarrage qui est rembourser si tu en vendu pour x € et si t'as pas vendu pour x € c'est de ta poche le kit de démarrage
la deuxième fois que l'on m'a sollicité pour de la vente à domicile j'ai dit ok mais je n'achète pas le kit de démarrage, mais si si vous verrez et bla bla bla et bla bla bla , résultat j'au eu raison de ne pas l'achetez car sinon c'était encore de ma poche.
et par ici les gens sont tellement sollicité pour aider à la première réunion , à inviter ses connaissances, à reprendre une réunion que les gens sont blaser car trop de réunion.....
#7 10-07-2014 17:24:47
Bonjour,
Moi, je suis allée à une réunion d'information au mois de mai pour Ther….ix.
J'en ai un et je le vente tellement auprès de mes enfants et de mes amis que je me suis dit : ""pourquoi pas le vendre". Les gains sont intéressant si on vend bien, mais il faut quand même, pour démarrer, avoir un réseau d'amis… Et pour avoir l'appareil de démonstration, il faut en vendre 6 en 2 mois…
Et puis, il faut avoir du temps !!! moi, je travaille maintenant à l'extérieur (plus pour longtemps…), mais si tu es en retraite, alors pourquoi pas ? Pour les boites en plastique, je ne sais pas s'il y a un investissement de départ, mais souvent, il faut acheter un kit de démonstration. Une de mes amies l'avait fait il y a quelques années et elle avait dû acheter quelques trucs...Vas à une réunion d'information pour en savoir plus, cela existe surement et tu sauras à quoi t'en tenir….
#8 10-07-2014 17:38:59
pour les tupp y'a pas d'investissement et les vendeuses on t pein de cadeaux des reunion sympa ou on apprend a farie les recette.. par contre c'est matraquage pour vendre vendre vendre... mais si on vend bien c'est super
et surtout on n'avance pas un centime!!
moi j'ai voulu le faire mais tous mes proches sont fauchés ... personne de succeptible d'en acheter lol
Pages : 1