Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-09-2007 12:36:26
revoltee!
ma fille est tomber sur une conversation entre collegue a l hopital ou elle travaille actuellement! voila:
une a dit :je n est pas mis mon enfant chez ma nourrice au moi d aout(chez mamie) comme ça je ne l est pas payer et j ai declarer les heures quand meme a la caf et j ai ete rembourser!et pour les impots je m arange aussi pour pouvoir etre bien rembourser!ma fille etait siderer!! ma fille n a pas oser dire que sa maman etait aussi assmat!elle m a dit faut voir maman ce que j ai entendu dire!!ç est une fraudeuse!
pour moi l assmat n est pas encore mensualisee!!!je trouve ça honteux je suis carrement enervee!!pouff
mamy heureuse
12-09-2007 12:36:26
#3 12-09-2007 12:45:21
Re : revoltee!
aie aie aie!!!
Y a encore moyens de frauder le systeme?
je pensais qu'avec la mensualisation c'etait plus possible.
quelqu'un pourrais eclairer ma lanterne?
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple
~~~
#4 12-09-2007 12:47:43
je trouve cette maman bien malhonnête...c'est une honte...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
12-09-2007 12:47:43
#6 12-09-2007 12:53:22
moi c'est une chose qui mes arriver la 1er année de mon agrement tout en discutant avec les parents ils mon avouer tout en riant que je n'avais pas eu l'enfant et il avait perçu l'aide chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi je suis énervee quand ils font le difficile pour la mensualisation tout en sachant les avantage qu'ils ont et parfois meme une aide vis à vis de leurs entreprise ........
hélas c'est comme çà ..............
comme tu dit poufffffffffff
#7 12-09-2007 13:07:44
c'est vraiment énervant des parents qui agissent de la sorte alors que pour eux leurs salaires tombent tous les mois mais je ne comprend pas car la mensualisation est obligatoire heureusement il y a beaucoup plus de parents corrects et qui ne rechignent pas à payer notre salaire
#10 12-09-2007 13:21:34
au niveau des controle ou ca en est?
Y a t'il vraiment un moyens de savoir si des parents fraude?
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple
~~~
#11 12-09-2007 13:33:05
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonjour les filles,
Au niveau des contrôles ils feraient bien de se déplacer surtout chez les anciennes chez nous. Eh oui je connais 1 ass mat elle a 4 petits de moins de 2 ans et va en reprendre 1 le lundi entier mardi et jeudi matin 1 BB de car elle a ses frères en péri.
Elle jongle avec les heures de présence mais ne peut y arriver c'est là qu'il faut fapper.
en plus en temps que parent je ne serai pas tranquille petite maison bord de route.
Et moi quand je vais commencer Jmoins 9 je ferai attention car je sent que je vais avoir droit au contrôle
De tout coeur avec toi Mary62
Dernière modification par ma tristine (12-09-2007 13:34:21)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#12 12-09-2007 13:42:08
bonjour
ici une maman ma dit que sont assistante maternel ne lui compte rien pour les ie mais compte 1 ou 2 heure en plus.comme ca la mamam a plus d aide.
je ne sait pas ci cela et possible ni m aime honnete?
moderé
#13 12-09-2007 13:53:10
bonjour
la nounou va recevoir son bulletin et si comme moi elle tel a pajemploi on va tout simplement lui dire adresser vous a la direction du travail et de l eimploi j en ai fait les frais ai eu la surprise de recevoir l année derniere une fiche de paye pour juillet alors que mon contrat avait pris fin en juin !!
#15 12-09-2007 15:04:31
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
et peut être que le mois d'aout avait été retiré de la mensu a la base et donc ce qui fait qu'ellea un mois en mois a régler sur le total de l'année il faut peut être pas mal comprendre car la nounou va recevoir un bulletin de salaire sans chèque vous rigolez j'espère elle ne pourra avaler cela ....
#16 12-09-2007 15:20:09
et peut être que le mois d'aout avait été retiré de la mensu a la base et donc ce qui fait qu'ellea un mois en moin a régler sur le total de l'année il faut peut être pas mal comprendre car la nounou va recevoir un bulletin de salaire sans chèque vous rigolez j'espère elle ne pourra avaler cela ....
cela depent car si ç est l ancien regime l affema ç est les parents qui font la fiche de paie!mais ç est quand meme scandaleu d entendre des trucs comme ça!
mamy heureuse
Pages : 1