Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-07-2014 09:32:51

tachka
Membre
Site Web

Le 12 juillet et...

Bonjour,

Eh oui on est le 12 juillet et sur mes 5 employeurs:
- 1 ne m'a toujours pas payée
- 2 m'ont payée mais n'ont toujours pas fait la déclaration pajemploi, donc pas de BS...

Bref je sais qu'ils me payeront et qu'ils feront les BS si je leur re-demande... mais j'en ai marre de devoir penser à tout pour eux !
Bref c'était mon coup de g***** du jour !

12-07-2014 09:32:51

partenaire publicitaire:

#2 12-07-2014 09:46:25

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Le 12 juillet et...

tachka a écrit :

Bonjour,

Eh oui on est le 12 juillet et sur mes 5 employeurs:
- 1 ne m'a toujours pas payée
- 2 m'ont payée mais n'ont toujours pas fait la déclaration pajemploi, donc pas de BS...

Bref je sais qu'ils me payeront et qu'ils feront les BS si je leur re-demande... mais j'en ai marre de devoir penser à tout pour eux !
Bref c'était mon coup de g***** du jour !

coucou,
je comprends pour le pe qui ne t'a pas encore versé ton salaire, c'est franchement pas cool de leur part ...
Pour les déclarations, ils se pénalisent aussi, car au plus tard ils te déclarent et au plus tard ils auront leur aide ...
Pour les bs, tu n'as que ceux de pajemploi ?

#3 12-07-2014 10:17:00

tachka
Membre
Site Web

Re : Le 12 juillet et...

Oui je ne comprends pas pourquoi ils tardent à faire leur déclaration d'autant que les sommes sont assez élevées...
Ca me met mal à l'aise de toujours devoir leur rappeler ce qu'ils doivent faire...
Oui pour l'instant je n'ai que les BS de Pajemploi, j'ai bien essayé de me pencher sur les BS trouvés sur ce site mais manque de temps, de compétences... j'ai laissé tomber... Je vais profiter de mes vacances pour me pencher à nouveau sur la question.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB