Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-07-2014 13:53:43
changement de contrat et régularisation
bonjour, j'ai besoin d'aide : j'ai commencée mon contrat le 26/08/2013 en année incomplète 36h/S sur 4 jours pour 40 semaines d'accueil . d'aout 2013 a décembre 2013 j'étais tarif 3e apres accord parents a partir de janvier modification de tarif a 3e20 .Avenant pour notifier ce changement de tarif ( Y avait -il une régule a faire ? ). A partir du 26/ 08 / 2014 l'enfant que je garde va entrer a l'école j'ai accepter mais seulement jusque la toussaint o tarif de 4.20 , horaires pas défini ( je pense 25/ 30 h *5jrs ).comment calculer régularisation Sur 2 périodes tarif different et comment calculer périscolaire de septembre a novembre quel type contrat ? merci
14-07-2014 13:53:43
#2 14-07-2014 16:42:19
Re : changement de contrat et régularisation
bonjour, j'ai besoin d'aide : j'ai commencée mon contrat le 26/08/2013 en année incomplète 36h/S sur 4 jours pour 40 semaines d'accueil .
d'aout 2013 a décembre 2013 j'étais tarif 3e
apres accord parents a partir de janvier modification de tarif a 3e20 .Avenant pour notifier ce changement de tarif ( Y avait -il une régule a faire ? ).
A partir du 26/ 08 / 2014 l'enfant que je garde va entrer a l'école j'ai accepter mais seulement jusque la toussaint o tarif de 4.20 , horaires pas défini ( je pense 25/ 30 h *5jrs ).
comment calculer régularisation Sur 2 périodes tarif differentet comment calculer périscolaire de septembre a novembre quel type contrat ? merci
Que de questions à la queue-leu-leu...
Il faut faire 2 réguls, une pour chaque période.
Nbre de semaines travaillées d'août à décembre x heures semaine x 3 euros
et
nbre de semaines travaillées de janvier à fin août 2014 x heures x 3.20
Tu additionnes les 2 résultats et tu compares avec ce que tu as touché.
Pour le péri, tu comptes les semaines de travail jusqu'à la toussaint, tu multiplies par les heures et le tarif, et tu divises par le nombre de mois exacts (2 mois ?)
#3 14-07-2014 17:05:25
merci ! d'accord calcul régularisation juste ayant commencer le 26/ 08 semaine adaptation mais seulement du 26 au 28 . donc si je calcul en nombres de semaines travaillées ca fait pas une semaine entière mais je la compte quand meme en semaines ? si on part du principe compter en semaines calendaires ? et pour le nbre d'heures semaines c'est nombre dheures prevu o contrat ou nombres d'heures réelles effectuées ? Pour la période périscolaire 3 mois dont 1 semaine de vacances .
Dernière modification par guillot (14-07-2014 17:46:10)
#4 15-07-2014 05:54:00
Bonjour
Tu peux aérer ton texte c'est plus facile à comprendre, si tu veux des réponses.
la regul se fait en comparant les heures prévues au contrat à celles travaillees.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
15-07-2014 05:54:00
#5 15-07-2014 20:12:02
bonjour , ok ; et merci . je vais faire le calcul . reviendrais vers vous si je me rate et est besoin d'infos . jamais fait de régul .
tres bon site !!!!!!
(comment on fait pour changer nom utilisateur ? me suis tromper a l'inscription )
Dernière modification par guillot (15-07-2014 20:15:01)
#6 19-07-2014 09:22:47
bonjour, encore une question pour le calcul nbre de semaines
travaillées x heures semaines , heures prévu au contrat (36h / s )
ou heures réelles effectuées ? sachant que dans une semaine j'ai
travailée une journée 4h au lieu de 9h ou est pris une journée sans
solde .
#7 20-07-2014 08:24:38
Tu prends les heures prévues au contrat, donc 36 h pour toi.
Et tu enlèves évidemment les heures du jour sans solde.
Pour le jour où tu n'as travaillé que 4 heures, tu comptes les heures PAYEES. Si on t'a payé la journée entière, alors tu comptes la journée entière.