Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-07-2014 11:37:40
lettre de licenciement incorrecte ... conséquences ?
Bonjour
Je me posais la question à savoir si nous sommes licenciés par un employeur et que cela se passe parfaitement bien (bonne entente, contrat de remplacement trouvé)) ...), quelles peuvent être les conséquences si la lettre de licenciement n'est pas donné en bonne et due forme ? Si les papiers de fin de contrat sont en règles, payer en temps ... on ne peut pas avoir de soucis autre ?
15-07-2014 11:37:40
#2 15-07-2014 11:40:57
Re : lettre de licenciement incorrecte ... conséquences ?
coucou ephemere
que veux tu qu'il arrive ? au pire si cela se passait mal c'est toi qui pourrais "contester "mais a priori cela ne semble pas conflictuel dans ton cas !
Enfin je parle de toi et pas des organismes (pôle emploi , sécu )
attends d'autre réponses peut être
#3 15-07-2014 11:47:36
Il ne se passera rien.
Je m'entendais extrêmement bien avec un de mes employeurs, on n'a pas fait de lettre de licenciement je lui ai dit que c'était pas la peine. Par contre j'ai eu tous mes papiers (solde de tout compte, attestation Pôle emploi et certificat de travail)
#4 15-07-2014 11:52:11
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour
Je me posais la question à savoir si nous sommes licenciés par un employeur et que cela se passe parfaitement bien (bonne entente, contrat de remplacement trouvé)) ...), quelles peuvent être les conséquences si la lettre de licenciement n'est pas donné en bonne et due forme ? Si les papiers de fin de contrat sont en règles, payer en temps ... on ne peut pas avoir de soucis autre ?
coucou,
Je pense qu'il n'y a qu'avec pôle emploi que cela pourrait poser problème, car ils peuvent demander les lettres de rupture
après quelle incidence réelle cela pourrait avoir sur ton éventuelle indemnisation, je sais pas trop ...
il faudrait leur poser la question directement je pense