Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-07-2014 12:07:45

Scortegaga
Membre
Site Web

Comment lui répondre?

Bonjour a toute .

Voilà je suis ass mat depuis avril , et jusqu'à maintenant j'ai eu que des rdv annuler pour x raison.

J'avais rencontrer un parent fin juin et je devais commencer depuis juillet, je suis rentrer en contact avec elle peu de temps après pour avoir une confirmation et la rien.. Par mail ça me fais échec et sur son portable numéro indisponible.
Et la je me dit elle aurait puis au moins me prévenir.

Voilà que ce matin je reçoit un texto (texto en plus) de la même personne qui me dit que si je suis toujours dispo adaptation en août?

Je suis aller a l'école on ma appris les bonne manières donc  un minimum qu'elle s'excuse non?

Du coup je me tâte a pas lui répondre, oui sinon lui répondre mais en lui disant gentiment qu'elle aurait puis me prévenir que je garder pas ses petits en juillet.

J'ai peur d'être trop dur, vu que je ne fais que commencer et pas envie qu'elle aille parler, mais j'ai quand même envie de lui dire m***.

J'attend vos conseils.

Merci

15-07-2014 12:07:45

partenaire publicitaire:

#2 15-07-2014 12:20:40

blumen
Membre
Lieu : 45
Site Web

Re : Comment lui répondre?

Hello,
Tu peux, pour les prochaine fois, faire signer un engagement réciproque aux parents, qui t'engage également, avec une date de commencement précise, la mensu etc... Ce qui te permettra d'etre sûre de commencer tel ou tel date et ainsi d'eviter ce genre d'aleas à l'avenir.
Ensuite de la part de cette maman ce n'est en effet pas très correct, mais comme tout s'est passé oralement, Ben tu ne peux pas faire grand chose même si tu avais réservé la place...
A toi de voir si tu veux continuer avec elle, mais en tout cas met les choses au clair des le début de ce contrat.
Bon courage

#3 15-07-2014 12:23:24

Occitane
Membre
Site Web

Je crois que perso, je ne répondrais même pas à son texto... J'aurais trop peur qu'elle se comporte comme ça tout le long du contrat...

Mais il faut pouvoir se passer de ce contrat... Tu as d'autres demandes ou pas ?

#4 15-07-2014 12:42:59

lecaspa
Membre
Site Web

Tu ne réponds pas au texto. La maman peut au moins te téléphoner et discuter avec toi.
Tu aurais sa version et peut-être des excuses de sa part.

Elle pense que tu es disponible à tout moment, déjà cette manque de rigueur de la maman peut être source de problèmes ensuite.

Tu continues tes recherches et si vraiment elle a besoin de toi, elle te téléphonera.

15-07-2014 12:42:59

partenaire publicitaire:

#5 15-07-2014 14:41:06

Scortegaga
Membre
Site Web

Merci pour vos réponses non je n'ai rien d'autre en vue.. La où j'habite il y'a pas beaucoup de demande.
C'est ce qui me fait d'ailleurs hésiter mais comme vous dites peur qu a l'avenir elle me fasse encore des coup comme ça.

Je me laisse jusqu'à demain pour voir si je lui répond ou pas.

Dans le cas ou je lui répondrais je manquerais pas de lui dire qu'elle aurais puis me prévenir pour le mois de juillet.

#6 15-07-2014 16:05:56

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Coucou, smile
Je ne répondrai pas.
Pour moi, le dialogue texto, c'est non d'office! Trop facile.
Si elle a besoin de toi, elle te rappellera. De plus, tu fais celle qui n'a jamais eu le texto...après tout, ils n'arrivent pas tous! tongue

605224n7suhdjsno.gif

#7 15-07-2014 16:21:19

pervenche
Membre
Site Web

Bonjour
Pourquoi ne pas lui repondre que tu lui proposes de t'appeler se sera plus convivial que par texto wink

#8 15-07-2014 16:26:33

myriem
Membre

Cela n'augure rien de bon avec une maman qui ne daigne répondre que lorsque ça l'arrange ......puisque tu gardes déjà des enfants , je ne répondrais pas du tout .... faut pas exagérer , la garde devant commencer en juillet et même pas t'avertir que ce sera repoussée .... gentiment , il n'y a pas de " gentiment "  avec un tel comportement .....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB