Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-07-2014 19:09:56
Maison et agrément
Bonsoir,
Je vais déménager dans une maison avec 1 étages, avec 5 chambres, dont une qui se trouve sur le bas de la maison, avec une salle de bain juste à côté, cette chambre va être réservée aux 2 petites filles de 1 an que je garde.
Je me demandais donc si il était possible de dire à la puéricultrice que le haut ne serait pas en accès aux enfants que j'accueil donc de laisser le haut en l'état sans aucuns dispositifs de sécurité auxquels nous sommes régit?
Merci pour vos conseils.
15-07-2014 19:09:56
#2 15-07-2014 19:12:48
Re : Maison et agrément
Bonsoir,
Je vais déménager dans une maison avec 1 étages, avec 5 chambres, dont une qui se trouve sur le bas de la maison, avec une salle de bain juste à côté, cette chambre va être réservée aux 2 petites filles de 1 an que je garde.
Je me demandais donc si il était possible de dire à la puéricultrice que le haut ne serait pas en accès aux enfants que j'accueil donc de laisser le haut en l'état sans aucuns dispositifs de sécurité auxquels nous sommes régit?Merci pour vos conseils.
ici les pièces ou ne vont jamais les loulous ne sont pas visités par la puer.
par contre vu que tu auras 5 chambres je me pose la question si la puer ne préfèrerais pas que les enfants que tu garde puisses avoir chacun leur chambre car ils n'ont pas forcément les mêmes rythme de sommeil.......
#3 15-07-2014 19:25:57
Non je vais les mettre dans la même chambre, car il y en a une qui vient de 7h à 14h et qui redort le matin et la 2ème arrive dans la matinée et redort qu'en tout début d'après-midi mais elles ont chacune leur lit
15-07-2014 19:33:50
#5 15-07-2014 19:42:48
ah ok là t'as une très bonne organisation, par rapport à la puer c'est parfait
mais si un jour tes contrats changent.....
Pour le moment il vont rester comme ça un moment enfin je l'espère, je vais arrêter un des 2 contrats, en garder 1 et accueillir le petit frère ou la petite soeur du contrat qu'il me restera et d'ici 3 ans j'aurai surement changer de région lol
#6 16-07-2014 06:55:06
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
bonjour , je viens d emmenager dans un duplex .
1 chambre en bas et salle de bain ,salon , cuisine , wc !
et en haut 2 chambres , un mezanine transformée en chambre et une salle de bain ,wc !
lors de sa visite , je lui ai montré le bas ,et je lui ai dit que je savais que je n avais pas à montrer le haut du fait que les enfants n iront pas ,mais que si elle voulait cela ne me posait pas soucis en sachant que rien n etait securisé en haut !
elle me dit blablabla , je dois tout voir ,lol dans ma tete je pense le contraire !!!
elle est tombé sous le charme de la residence et de l appartement .
l ancien appart l autre puer ne m a pas demandé a voir la chambre non accessible .
Dernière modification par nougaomiel (16-07-2014 06:55:35)
#7 16-07-2014 07:54:37
budulle a écrit :ah ok là t'as une très bonne organisation, par rapport à la puer c'est parfait
mais si un jour tes contrats changent.....
Pour le moment il vont rester comme ça un moment enfin je l'espère, je vais arrêter un des 2 contrats, en garder 1 et accueillir le petit frère ou la petite soeur du contrat qu'il me restera et d'ici 3 ans j'aurai surement changer de région lol
essaye de te préparer tout de même à la question ,ainsi même si ce n'est pas le cas et bien elle verra que tu as anticipé et pensé à tout
#8 16-07-2014 09:09:09
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
Le haut de ma maison n'a jamais été montré à ma puer, puisque les enfants accueillis n'ont rien à y faire.
Et ma puer préfère aussi la chambre en bas, elle dit que si on peut éviter d'utiliser l'escalier avec des petits c'est bien. Elle trouve aussi que question surveillance, tout au même niveau c'est beaucoup mieux.
#9 16-07-2014 12:31:31
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
Coucou,
Le haut de ma maison n'a jamais été montré à ma puer, puisque les enfants accueillis n'ont rien à y faire.
Et ma puer préfère aussi la chambre en bas, elle dit que si on peut éviter d'utiliser l'escalier avec des petits c'est bien. Elle trouve aussi que question surveillance, tout au même niveau c'est beaucoup mieux.
re bonjour , oui tres bon arguement ,c est ce que j ai dit a la puer ,pour mon dos et la securité des enfants ,je prefere qu ils dorment a 3 en bas !
elle m a pose la question de savoir si 3 dans une meme chambre cela n allait pas les empecher de dormir , j ai dit qu un simple mur avec une porte qui les séparait avant , de toutes maniere ils s entendent papoter ou pleurer , et que de toute maniere dans les creches ils dorment a plusieurs ...
Pages : 1