Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
17-07-2014 06:54:53
#2 17-07-2014 06:59:25
Re : bébé oublié
hier soir fermeture d'une crèche à 18h30 ; la maman n'est pas arrivée à l'heure et sa fille qui était au lit a été oubliée ; elle est restée 2h toute seule : pauvre louloute .
et après ça on se demande encore pourquoi certains pe sont préfèrent les crèches pauvre louloute
#3 17-07-2014 06:59:32
Euuuhhhhh , sérieux ???
Franchement, 2 heures avant que quelqu'un ne s'en rende comte ??? pffffffffff je ne sais pas qui est le plus à blâmer : le pe, qui n'a surement pas pris la peine de prévenir de son retard ou le personnel de la créche
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
17-07-2014 07:01:33
#5 17-07-2014 07:03:53
ce sont les policiers qui ont du forcer l'entrée : çà c'est passé à strasbourg et la maman est arrivée que quelques minutes en retard:l'heure de fermeture c'est l'heure de fermeture . j'imagine l'angoisse de la maman .
si la puce s'est rendue compte et elle pleurait : elle a 9 mois .
il y a plusieurs articles sur le net .
Dernière modification par caro52 (17-07-2014 07:06:38)
#6 17-07-2014 07:09:00
Dans la crèche ou était ma fille la directrice attendait devant la porte avec l'enfant aux bras a 18h30 pile
Alors si un bouchon ou un accident sur la route.... C'est a la gendarmerie qu'on récupérait l'enfant ...
J'imagine mettre les bébés devant la porte a l'heure H
Par contre pourquoi ils ont mis 2h a intervenir si la maman est arrivée de suite? Je vais regarder sur le net
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#7 17-07-2014 07:09:28
Moi je n'arrive pas à comprendre comment on peut "oublier" un enfant
Avec tout le personnel soit disant "qualifié", une personne au moins aurait dû se rendre compte qu'il restait un enfant quand même
Encore bravo à ces "professionnels"
J'espère qu'il y aura des sanctions car si nous on "oubli" un enfant, je suppose que l'agrément saute non ?
#8 17-07-2014 07:09:49
ce sont les policiers qui ont du forcer l'entrée : çà c'est passé à strasbourg et la maman est arrivée que quelques minutes en retard:l'heure de fermeture c'est l'heure de fermeture :( . j'imagine l'angoisse de la maman .
si la puce s'est rendue compte et elle pleurait : elle a 9 mois .
il y a plusieurs articles sur le net .
Ahhhh ok, j'avais pas compris comme ça ;)
mais franchement le personnel :O :O
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#9 17-07-2014 07:50:41
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#10 17-07-2014 07:53:20
MDR Dragonette je m'imagine "nonnnnnnnnnn je le garde"
Allez laissez le jusqu'à demain comme ça il est déjà là
Il a pas envie de partir donc je le garde c'est plus simple
Il a pas envie de venir bah gardez le
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#12 17-07-2014 09:11:26
Moi, ce n'est pas ce que j'ai entendu!
j'ai cru comprendre que la maman est venue chercher son bébé a l'heure, mais que la petite faisait la sieste! le personnel a conseillé a la maman de la laisser finir sa sieste et de revenir la chercher a la fermeture! lorsque elle est revenu, la crèche était fermé et le personnel parti! la maman a chercher a joindre quelqu'un au téléphone mais rien, c'est là qu'elle a prévenu la police qui a forcé la porte et trouvé l'enfant en pleure!!!
maman terrifiée, bébé désespéré, voilà une bonne journée!!!
mais j'imagine que chacun va rejeté la faute sur l'autre! ca me fou en colère se genre de chose ....
#14 17-07-2014 10:21:36
- myriem
- Membre
Bonjour .
Bien sûr c'est difficile d'admettre mais lorsque plusieurs employées ; l'uns coit que celle-çi à vérifier et l'autre croit que c'est l'autre ..... Lylo , parfois le personnel d'une crêche est tellement excédé des retards désinvoltes de certains parents qui ne préviennent pas d'un éventuel retard qu'il soit obligé de faire comprendre aux parents en attendant à la porte avec l'enfant dans les bras pour que les parents comprennent ... comme les asmats. qui admettent volontiers certains retards mais après les parents prennent cela comme acquis d'où le comportement de certaines crêches ......mais quel est la vraie vérité de l'info car apparemment , il y a plusieurs versions .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#15 17-07-2014 10:42:00
Bonjour .
Bien sûr c'est difficile d'admettre mais lorsque plusieurs employées ; l'uns coit que celle-çi à vérifier et l'autre croit que c'est l'autre ..... Lylo , parfois le personnel d'une crêche est tellement excédé des retards désinvoltes de certains parents qui ne préviennent pas d'un éventuel retard qu'il soit obligé de faire comprendre aux parents en attendant à la porte avec l'enfant dans les bras pour que les parents comprennent ... comme les asmats. qui admettent volontiers certains retards mais après les parents prennent cela comme acquis d'où le comportement de certaines crêches ......mais quel est la vraie vérité de l'info car apparemment , il y a plusieurs versions .....
quel qu'en soit les tenants et le aboutissants, il reste une énorme faute pro
l'oubli d'un enfant!!!!!!!!
#16 17-07-2014 10:52:05
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour .
mais quel est la vraie vérité de l'info car apparemment , il y a plusieurs versions .....
Je n'ai entendu qu'une seule version sur les chaines de télé ou à la radio, maman venue dans l'après-midi, on lui a demandé de revenir plus tard car l'enfant dormait, et lorsqu'elle est venue comme demander, la crêche était fermée.
Déjà, oubli de l'enfant... et ensuite, réveiller un enfant ne l'a jamais tué, il n'y avait qu'à le donner à sa maman quand elle est venue!
#17 17-07-2014 10:54:44
- myriem
- Membre
Bien sûr Maellou ...... mais ça me fait penser au papa qui avait oublié son enfant dans la voiture et qu'on avait retrouvé mort asphixié ; il l' avait tout bonnement oublié et donc de le déposer chez l'asmat. ..... et je m'étais dit que si les parents avaient pris l'habitude de prévenir leur asmat. chaque fois que l'enfant ne viendrait pas ou aurait du retard , l'enfant serait en vie car l'asmat. inquiète de ne pas voir venir l'enfant aurait téléphoné pour savoir ce qui se passait , étant contraire aux habitudes des parents ne pas avertir de l'absence .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#18 17-07-2014 11:34:02
J'ai vu aussi au info.
Pfffff, cela m'as énerver quand j'ai vu la directrice qui disait, "c'est une erreur humaine, il nous faut presque 10 min pour tous fermer le soir". Ba désoler mais cela prend pas longtemps de regarder dans toutes les pièces. Et ils ont pas de document en entre de la crèches pour montrer qui est là ou qui est partie ??
#19 17-07-2014 13:49:06
- Les3filles
- Membre
- Lieu : Vatteville la Rue
- Site Web
Alors Nous, on nous aurait tout de suite retirer notre agrément pour faute grave! Les pe auraient porter plainte contre nous!
Mais là, la crèche c'est pas grave! Ils n'ont que 10 minutes pour fermer le soir...alors il ne faudrait pas qu'ils fassent 5 minutes de plus ...
En plus , ils ne savent même pas les heures et les jours de garde des petits? Je suis choquée...
Heureuse maman de 3 filles et Heureuse assistante maternelle agréée de 6 petites filles et 1 petit garçon
#20 17-07-2014 13:55:44
Alors Nous, on nous aurait tout de suite retirer notre agrément pour faute grave! Les pe auraient porter plainte contre nous!
Mais là, la crèche c'est pas grave! Ils n'ont que 10 minutes pour fermer le soir...alors il ne faudrait pas qu'ils fassent 5 minutes de plus ...
En plus , ils ne savent même pas les heures et les jours de garde des petits? Je suis choquée...
+ 10000000000000