Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-07-2014 07:36:23

minnette91
Membre
Lieu : ste genevieve des bois
Inscription : 25-10-2007
Messages : 1 191
Site Web

attestation assedic raturee .....

Bonjour, je viens de finir un contrat avec un employeur. Il m'a donne tous mes papiers de fin de contrat dont l'attestation assedic sauf que, celle ci est est pleine de correcteur blanc... pas sur que cele passe aux assedics!!!! qu'en pensez vous????
Je lui ai demande de m'en refaire une ,ce qui ne l'enchante guere...pff quelle galere!!!

merci pour vos reponses


gif-anime-amitie-2-gratuit.gif                  18858_ddf6e.gif

Hors ligne

17-07-2014 07:36:23

partenaire publicitaire:

#2 17-07-2014 09:42:58

PitiKrapo
Membre
Inscription : 29-12-2008
Messages : 376
Site Web

Re : attestation assedic raturee .....

Salut, salut !!

Pas de rature et pas de correcteur sur l'attestation, ils n'aiment vraiment pas ça chez Pole emploi.

Il vaux mieux que ton employeur t'en fournisse une propre sinon tu risque de devoir retourner à pole emploi avec une attestation correcte.

@+


Papa et assmat

Hors ligne

#3 17-07-2014 09:53:49

minnette91
Membre
Lieu : ste genevieve des bois
Inscription : 25-10-2007
Messages : 1 191
Site Web

Re : attestation assedic raturee .....

On est bien d'accord!!! je ne veux pas qu'on me dise que j'ai falsifie l'attestation wink

ceci dit ,jusqu'au dernier jour de contrat  ils auront cafouille!!! et lui me dit la 1ere fois,alors que les salaires declares sont faux "bah pas grave,vous avez qu'a mettre du blanc et rectifier! " ah bah oui,pis je la signe pour vous aussi

grr!

et ce matin,la maman arrive avec l'attestation au propre....ah oui mais il a inverse mon nom de jeune fille et mon nom de mariee .....et a melange ma nouvelle et ancienne adresse (bon nom de rue mais mauvaise commune!)

c'est quand meme pas complique de faire bien....juste un peu de concentration...et en plus ca la fait rire!!!
heureusement que je n'ai rdv que le 22 juillet a pole emploi,j'ai peut-etre l'espoir de tout avoir d'ici la!

pff marre des parents qui ne s'investissent pas...je leur ai toujours fait tous les papiers et ils n'avaient que l'attestation a faire ..et ben non c'est loupe!!! je leur corrige puisque erronnee une 1ere fois,il n'y avait qu'a recopier....ben meme ca ils savent pas faire!!!! pour une prof et un gendarme.....ca craint !!!! oh punaise ca m'enerve!!!

PitiKrapo a écrit :

Salut, salut !!

Pas de rature et pas de correcteur sur l'attestation, ils n'aiment vraiment pas ça chez Pole emploi.

Il vaux mieux que ton employeur t'en fournisse une propre sinon tu risque de devoir retourner à pole emploi avec une attestation correcte.

@+


gif-anime-amitie-2-gratuit.gif                  18858_ddf6e.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB