Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-09-2007 13:55:51
petite question
bonjour à toutes!
je dois me faire opérée et je dois avoir un repos de 2 semaines . j'aimerais ne pas me mettre en arrêt mais prendre mes congés payés - j'en ai parler à tous mes employeurs et ils sont tous d'accord (car j'ai choisi une période où la plupart ont 10 jours de CP). mais en ai-je le droit?
merci pour vos réponses.
bonne journée à toutes!
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
12-09-2007 13:55:51
#3 12-09-2007 13:57:22
Re : petite question
bonjour ! euh ! je ne comprends pas ! pourquoi ne pas te ettre en maladie ????je pense que tu en as le droit !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
12-09-2007 14:18:02
#6 15-09-2007 00:05:30
non c'st que c'est durant la période où je prends déjà une semaine de congé du coup j'ai pensé pourquoi ne pas prendre deux semaines comme celà je pourrais faire l'opération. et c'est aussi à cette période que les parents seront le moins ennuyés ! toutes mes collèqgues sont complètes et du coup personne ne pourra les accueillir et j'ai pensé au mieux pour tout le monde.
agréée pour 4 complets
#7 15-09-2007 10:06:24
tu sais tu as le droit d'être en arrêt maladie ,n'oublie pas de demander un dossier a l'ircem pour pouvoir retoucher un petit qq chose;,
c sympa pour les parents,mais après tu n'oras plus de congé ;c'est l'un ou l'autre ou tu es malade ou tu es en congé moi j'opte pour l'arrêt maladie a toi de choisir;
#8 15-09-2007 12:54:40
non c'st que c'est durant la période où je prends déjà une semaine de congé du coup j'ai pensé pourquoi ne pas prendre deux semaines comme celà je pourrais faire l'opération. et c'est aussi à cette période que les parents seront le moins ennuyés ! toutes mes collèqgues sont complètes et du coup personne ne pourra les accueillir et j'ai pensé au mieux pour tout le monde.
si tu prend 2 semaines de conges ou que tu sois 2 semaines en maladie , tu n'auras pas les enfants quand meme; alors pourquoi,ne pas te mettre en maladie?
#9 15-09-2007 13:01:00
après je n'arriverais pas à imposer deux semaines de CP car j'ai 4 employeurs et ils se sont tjrs arrangés pour que j'ai mes 5 semaines de CP que je leur impose.
agréée pour 4 complets