Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-07-2014 10:44:00
modification bulletin de salaire et affichage sur la PAJE
coucou tout le monde,
suite à mon post où je signalais que mon dernier bulletin de salaire était erronée mon PE m'a dit hier qu'il avait fait la modification sur la PAJE (hier samedi)
je voudrai juste savoir si cette modification va apparaitre sur le site de la PAJE ! si oui quand car pour l'instant rien n'est inscrit il y a juste la déclaration fausse !
merci merci et bon dimanche (sous la pluie ici qui est revenue)
20-07-2014 10:44:00
#2 20-07-2014 10:47:48
Re : modification bulletin de salaire et affichage sur la PAJE
coucou tout le monde,
suite à mon post où je signalais que mon dernier bulletin de salaire était erronée mon PE m'a dit hier qu'il avait fait la modification sur la PAJE (hier samedi)
je voudrai juste savoir si cette modification va apparaitre sur le site de la PAJE ! si oui quand car pour l'instant rien n'est inscrit il y a juste la déclaration fausse !
pour avoir été dans la même situation, oui cela va apparaître, dans mon cas cela a pris plusieurs semaines
![]()
20-07-2014 10:55:15
#6 20-07-2014 12:54:11
Re : modification bulletin de salaire et affichage sur la PAJE
coucou tout le monde,
coucou
la modification ayant eu lieu samedi , elle ne sera prise en compte que lundi , w-e oblige
donc tu verras apparaitre sur le site le nouveau bs dans la semaine à venir
j'ai eu le cas la semaine dernière
modif faite le vendredi soir
mon nouveau bs était sur le site le mercredi
j'ai donc pu l'éditer et l"imprimer