Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-07-2014 12:42:55
L'expérience du jour
Bonjour,
je voulais vous faire partager mon expérience du jour.
Il fait un temps à ne pas mettre un loulou dehors ! Il pleut depuis ce matin en continu ! Que faire pour changer des jeux, pâte à modeler etc..... ?
Tiens j'ai une idée ! Pourquoi ne pas emmener les loulous (2 et 3 ans) au "resto"..... une cafétéria self-service avec des jeux à disposition !
Je connais certaines ass-mats qui y vont très souvent, pourquoi pas moi ? Une fois mais pas 2 ! Les loulous n'étaienttpas à l'aise, n'ont quasi rien mangé, rien bu, pas profité des jeux. Moi, entre le service, la surveillance, etc.... je n'ai rien mangé (mais payé !).
Bref, retour à la maison ! Dodo pour les loulous et ..... fofo pour moi !
22-07-2014 12:42:55
#2 22-07-2014 12:47:05
Re : L'expérience du jour
mdr . il fallait le faire pour le savoir !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 22-07-2014 13:29:21
J'ai l'habitude des activités "de la campagne" ! Entre promenades, pique-niques goûters, déjeuners pique-niques, chasses aux trésors (version pour les mini-loulous) etc....
Pour une fois j'avais envie d'essayer autre chose, plus parce que j'ai l'impression de faire toujours la même chose que pour les loulous soyons franche !
22-07-2014 13:29:21
#5 22-07-2014 13:41:56
Je compatis
j'ai voulu emmener les miens dans un self (5 et 2ans et demi) une vrai galère!!!
3 plateaux a porter. Les enfants impressionnés par le monde
assis a table manquait les verres et l'eau... Repartir avec les enfants... Revenir a la table...
Manque les sauces... repartir... Revenir...
Manque je sais plus quoi ...
Et les assiettes froides
J'ai fini par demandé a une mamie a côté de me les garder... (Je precise je les voyais de loin hein ) Bref Bonheur
Plus jamais
Je préfère de loin le picnic!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#7 22-07-2014 16:21:11
coucou
je le fais régulièrement avec les enfants en accueil
et contrairement à toi , à chaque fois ce ne sont que des moments de bonheur , détente sagesse et "éclate" , que ce soit à table ou dans les structures
Pages : 1