Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-07-2014 06:47:10
inclure ou non les feriés pour la régularisation avec un planning
Bonjour,
J'accueille actuellement X depuis Août 2013 en année incomplète, 3 jours par semaine avec un planning aléatoire car les jours d'accueil sont diffèrent chaque semaine. Sur mon contrat il est aussi noté que je ne travaille pas les jours fériés. Je me pose la question si je dois les inclure dans la régularisation ou pas ? Je pense que non, mais comme je ne suis pas sûr à 100%, j'aimerai votre avis.
Merci d'avance...
24-07-2014 06:47:10
#2 24-07-2014 06:54:24
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : inclure ou non les feriés pour la régularisation avec un planning
Bonjour,
J'accueille actuellement X depuis Août 2013 en année incomplète, 3 jours par semaine avec un planning aléatoire car les jours d'accueil sont diffèrent chaque semaine. Sur mon contrat il est aussi noté que je ne travaille pas les jours fériés. Je me pose la question si je dois les inclure dans la régularisation ou pas ? Je pense que non, mais comme je ne suis pas sûr à 100%, j'aimerai votre avis.
Merci d'avance...
coucou,
tout dépend ce qui est prévu à ton contrat,
as tu noté que tout j férié tombant un jour potentiellement travaillé comptera pour un pourcentage du temps de travail hebdomadaire ?
#3 24-07-2014 07:29:50
Bonjour, Nathodisab
Alors sur mon contrat, il est juste noté que les jours fériés seront non travaillés et rien d'autre. La maman ne travaille jamais sur les jours fériés et je me pose la question si je dois les inclure ou pas dans ma régule malgré cela, car ils peuvent très bien tomber sur un jour potentiellement travaillé dans la mesure où je suis en planning variable d'une semaine sur l'autre, je doute et je ne veut pas faire d'erreur.
Merci.
#4 24-07-2014 08:06:08
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour, Nathodisab
Alors sur mon contrat, il est juste noté que les jours fériés seront non travaillés et rien d'autre. La maman ne travaille jamais sur les jours fériés et je me pose la question si je dois les inclure ou pas dans ma régule malgré cela, car ils peuvent très bien tomber sur un jour potentiellement travaillé dans la mesure où je suis en planning variable d'une semaine sur l'autre, je doute et je ne veut pas faire d'erreur.
Merci.
si la semaine où tu as un férié, tu as quand même travaillé tes 3j , là ton férié ne sera pas inclure dans la régul
par contre,
si tu as 2j travaillés + le férié, alors oui, ton féré sera considéré comme s'il avait été travaillé
c'est plus clair ?