Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-07-2014 11:04:18
CP fin de contrat
Bonjour,
Je suis en cdd depuis le 24 juin et normalement il devait finir ce samedi, il va être prolongé car leur assmat na pas reprit le boulot.
J'ai une petite question pour les cp, à la fin du contrat on prend tout les salaires et on rajoute les 10%, c'est bien ca?
La maman me dit qu'on doit les convertir en jour et non les mettre à la fin du contrat, elle a vue sa sur Pajemploi.
Quand je cherche sur le forum ou même sur internet tout ce que je trouve dit qu'on rajoute bien 10% à la fin du contrat.
Merci d'avance pour vos réponses.
31-07-2014 11:04:18
#2 31-07-2014 11:12:32
Re : CP fin de contrat
Coucou
Quand on est en CDD, à la fin du contrat, on se fait payer les 10% de tous les salaires pour la prime de précarité, et les 10% de tous ce qu'on a perçu, ( total des salaires et précarité) pour l'indemnité compensatrice des cp
Longue vie à notre super fofo
#3 31-07-2014 11:33:07
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : CP fin de contrat
Bonjour,
Je suis en cdd depuis le 24 juin et normalement il devait finir ce samedi, il va être prolongé car leur assmat na pas reprit le boulot.
J'ai une petite question pour les cp, à la fin du contrat on prend tout les salaires et on rajoute les 10%, c'est bien ca?
La maman me dit qu'on doit les convertir en jour et non les mettre à la fin du contrat, elle a vue sa sur Pajemploi.
Quand je cherche sur le forum ou même sur internet tout ce que je trouve dit qu'on rajoute bien 10% à la fin du contrat.
Merci d'avance pour vos réponses.
coucou,
les cp en cdd, si le contrat ne passe par le 31 mai, se payent en une fois en fin de contrat
Ils se calculent sur 10% des salaires + la prime de précarité
et doivent être déclarés en j ouvrables dans la case cp au moment de leur paiement,
et sont à convertir en h de travail à rajouter aux h mensualisées dans la case h normales
mais si ton cdd se poursuit, tes cp ne te seront pas payé au 24 juin, mais à la fin réelle du cdd, à la reprise de l'ass-mat que tu remplaces
Pages : 1