Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-08-2014 13:34:59
- Marieg08
- Membre
Déclaration POLE EMPLOI
Bonjour,
Je me suis séparée de mon ass mat le 31/07/2014. J''étais en contrat avec elle depuis 5 ans mais j'ai déménagé donc pas le choix.
Je bute sur l'attestation ASSEDIC. Sur PAJEMPLOI j'ai déclaré le salaire net "normal" + montant des CP acquis et non pris au titre de l'année 2013/2014 et en plus le mois de juin et juillet 2014. J'ai converti le tout en heure comme il le stipule.
Seulement lors de la déclaration sur pole emploi on me demande de déclarer le salaire BRUT et le nombre d'heure inscrit sur le bulletin de salaire pour le mois de juillet hors CP. Mais les CP sont inclus dedans. du coup, je suis paumée ! dois je déduire le nb d'heure de CP et le montant ! mais dans ce cas, ce n'est plus cohérent avec le Bulletin de salaire sur pajemploi.
Une maman qui regrette sa nounou
05-08-2014 13:34:59
#2 06-08-2014 09:59:15
- Marieg08
- Membre
Re : Déclaration POLE EMPLOI
Donc j'ai eu la réponse de pole emploi par mail, on doit laisser les montants avec CP même pour le dernier mois et rayés la case ICCP. par contre, on doit stipuler toutes les dates de prises de congés sur l'année précédente.