Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-08-2014 15:05:08
- coco240876
- Membre
- Site Web
arret de travail et attestation pour secu
coucou
j'ai une petite question la sage femme m'a mis en arret de travail ce matin pour ma grossesse, pour un de mes contrats j'etais en remplacement du 1er au 21 aout et l je suis en arrêt jusqu'au 21 aout
pour l'attestation a fournir a la secu est-ce que je dois marquer du 1er au 21 aout ou du 1er au 6 aout puis le salaire que je vais toucher
la maman passe ce soir pour me donner tous les papiers
merci
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
07-08-2014 15:05:08
#2 08-08-2014 09:45:07
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
Re : arret de travail et attestation pour secu
Coucou,
ton employeur ne te paie pas pendant ton arrêt maladie, donc tu ne marque que le salaire que tu vas réellement toucher;
Normalement sur l'attestation de salaire il y a une case spéciale pour le noter.
Moi perso, j'ai toujours noté le salaire réellement touché et j'ai fourni la copie du bulletin de salaire. Comme ça j'étais tranquille.
J'espère que ta grossesse se déroule bien et que ce n'est pas trop grave. repose toi bien.
Bon courage
#3 08-08-2014 14:29:55
- coco240876
- Membre
- Site Web
Re : arret de travail et attestation pour secu
merci gaelle
oui la maman ne me paye pas elle est passé hier pour remplir le papier et me donner mes papiers de fin de contrat ainsi que mon cheque pour les 4 jours d'accueil
j'ai rempli la feuille et je met la fiche de paye avec
le bébé va bien c'est juste des contractions uterines donc repos jusqu'à la fin de la grossesse , je serai en conges maternité qu'en décembre donc de longues journées devant moi pour faire un tour sur le site merci
![]()
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)