Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-08-2014 21:36:43
Re : promesse d'embauche
bonsoir
oui attention a ce que tu leur dis aussi
tu leur dis que pour annuler la promesse d'embauche tu as besoin d'un courrier recommandé de leur part ..
suite a cela tu auras une preuve pour reclamer ton 1/2 mois de salaire ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
11-08-2014 21:36:43
#22 12-08-2014 06:13:48
rebonjour! donc en effet ils ne veulent pas donner suite, ils m'ont envoye un mail. Et donc comment çà s passe pour la promesse d'embauche s'ils veulent rien donner? merci encore pour vos réponses
Et même les 30h/semaine ne les intéressent plus ?
#23 12-08-2014 06:17:12
- drine22000
- Membre
- Site Web
nan c'est moi que çà n'intéresse pas les 30h. On s'était mis d'accord pour 42h donc bon c'est plus la même chose
12-08-2014 07:15:01
#25 12-08-2014 07:18:37
Bonjour !!
Mais si tu n'as plus de contrats en vue pourquoi tu ne le prends pas ?
30h c'est déjà bien par chez nous
pas par ici
il y a beaucoup de demande donc c'est vrai que les contrats de 30h ou les contrats enseignants, périscolaire peinent à trouver des am
et puis bon pour les relations après c'est moyen d'avoir quelqu'un qui change d'avis comme ça...
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#26 12-08-2014 07:41:35
- drine22000
- Membre
- Site Web
oui çà nous fai partir sur de mauvaises bases. là ou j habite 30h c es pas possible du tout surtout avec qu un agrément pour 2 enfants. d'habitude je prends pas de contrat en dessous de 45h. et j'ai d'autres appels et d'autres entretiens a voir... Mais là ce qu'ils ont fait çà ne se fait pas ils ont changé d'horaires 5 jours après la signature donc bon. C'est pas un contrat qui sentait bon çà.