Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-08-2014 18:33:29
fin de contrat et complément assedic
bonjour,
je viens de finir mon plus gros contrat fin juillet, il représentait bien plus de 30% de mon salaire. Il y a quelques jours, j'ai appellé les assedic, on m'a dit que j'allais recevoir un dossier à completer. Et aujourd'hui au lieu du dossier je reçois une notification de refus de l'allocation retour à l'emploi.
Le motif indiqué : vous ne jusifier pas d'une fin de contrat de travail permettant de vous ouvrir des droits aux allocations assedic.
Je suis très surprise de cette décision, surtout que je n'ai jamais rempli de dossier.
Vous en pensez quoi ?
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.
09-08-2014 18:33:29
#3 10-08-2014 09:53:49
Re : fin de contrat et complément assedic
Je pense aussi, mais je me demandais si j'allais avoir droit assedic car c = contrat tps plein, presque 2 ans et fin de contrat; L1 = péri depuis 1 an, et on diminue le nbre d'heure en septembre ; et L2, tps plein, depuis 3 mois. Donc c'est C qui s'en va, mais du fait qu'avec L2, il se croise que 3 mois, je me demandais si ça allait pas poser de pbm. Donc, c'est pour ça que ce courrier, ne me rassure pas du tout. Je vous tiens au courant, demain.
10-08-2014 10:36:00
#5 11-08-2014 08:58:55
Re : fin de contrat et complément assedic
Alors j'ai rappellé ce matin, ils ne comprennent pas pourquoi j'ai eu ce courrier, ça doit être une erreur ou un bug. Ils me retournent le dossier.