Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-08-2014 16:05:04
- 7alamaison
- Membre
- Lieu : le paradis
- Site Web
Passer de 2 à 4 agréments
Bonjour,
Je ne savais pas où poster, désolée si je me suis trompée
Je suis agréée depuis 1 an pour 2 places 0/18 ans, j'ai fait une demande d'extension avec la peur qu'elle me soit refusé car je n'ai qu'1 an d'ancienneté mais à ma grande surprise, elle m'en a donné 2 de plus !!!! donc je suis maintenant agréée pour 4
3 places 0/18 ans + 1 place 3/18 ans
Je suis très contente, je n'en demandé pas autant.
Bisous à vous toutes
Mes 3 places 0/18 ans sont déjà prises
le péri on va attendre un peu....
11-08-2014 16:05:04
#2 11-08-2014 18:05:15
- oumtresors
- Membre
- Site Web
Re : Passer de 2 à 4 agréments
Bonjour,
Felicitations !!!
Tu peux stp me dire comment se passe cette démarche ??
Merci
#3 11-08-2014 18:30:20
Bonjour,
Je ne savais pas où poster, désolée si je me suis trompée
Je suis agréée depuis 1 an pour 2 places 0/18 ans, j'ai fait une demande d'extension avec la peur qu'elle me soit refusé car je n'ai qu'1 an d'ancienneté mais à ma grande surprise, elle m'en a donné 2 de plus !!!! donc je suis maintenant agréée pour 4
3 places 0/18 ans + 1 place 3/18 ans
Je suis très contente, je n'en demandé pas autant.
Bisous à vous toutes
Mes 3 places 0/18 ans sont déjà prises
![]()
le péri on va attendre un peu....
Bonjour,
Alors moi dès ma première année on m'a donné 2 places et j'ai même pas accepté la troisième en péri comme 1 idiote ce qui fait que 6 mois après j'ai du faire 1 nouvelle demande acceptée du coup 3 places de 0/10 ans.
J'ai demandé 1 extension il y a presque 2 ans et je l'ai eut soit 3 bébés et 1 place de 18 mois/10 ans.
Mais elle ma bien précisé que l'on passe pas de 2 à 4 ici sauf exceptionnellement pour des personnes comme moi qui n'ont plus d'enfants à charge.
Cela parait logique déjà je me dis heureusement que je n'ai pas 4 accueils tous les jours.
Par contre après les vacances je vais devoir m'informer car mon aîné n'aura pas 18 mois à 25 jours près
Je pense qu'une dérogation ne me sera pas refusée.
En effet au 2 Janvier la puce aura 17 mois et 7 jours, l'autre 14 mois 1/2, l'autre à peine 5 mois ( née il y a 2 jours ) et le dernier 3 mois ( encore au chaud ).
.
Fini mes grandes de 2 ans 1/2
plus de conversation elles iront toute la journée à l'école en Janvier
12-08-2014 07:19:04
#5 12-08-2014 09:33:10
- 7alamaison
- Membre
- Lieu : le paradis
- Site Web
Bonjour à toutes
Alors pour répondre a oumtresors, j'ai envoyé un courrier au Cg afin de recevoir un dossier comme pour la demande d'agrément et une fois remplie, je leur ai renvoyé. La puéricultrice m'a téléphoné pour avoir un entretien avec moi pour voir mon organisation et ma motivation. Et voilà...
Shainali : justement j'avais peur car j'ai encore 5 enfants à moi à la maison dont 4 mineurs mais à première vue, ça ne l'a dérange pas.
Bon je vais commencer par 3 bébés (engagement signé) et le péri je ne suis pas pressée
rinodina : par chez nous, c'est rare, voilà pourquoi j'étais très contente.
Pages : 1