Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-08-2014 16:34:22
premier contrat
bonjour,
je signe mon premier contrat jeudi je viens de me marié le 2 aout mais mes papiers sont encore a mon nom de jeune fille ainsi que sur l'agrement je voulais savoir si sur le contrat je devais mettre mon nom de jeune fille ou mon nom de femme mariée j'ai pas encore reussi a joindre la PMI.
les parents sont séparé le pere de l'enfant doit t'il venir aussi ou non pour signé le contrat?
autre question j'ai le droit a 3 enfants en journée dont un de plus de 2 ans et un de plus de 3 ans la place sera pour un de plus de 3 ans qui est scolarisé ce qui est pour la plupart du temps normal pour un enfant de plus de 3 ans le fait que ma place soit en journée sa fait rien que l'enfant soit scolarisé?
pendant la formation on m'avait dit que sa fesait rien mais en lisant les discussions sur le forum j'ai eu un doute.
merci pour votre aide.
11-08-2014 16:34:22
#2 11-08-2014 16:50:35
Re : premier contrat
bonjour
tu mets tout a ton nom de jeune fille .; pas de pb
tu peux quand meme ajouter epouse : xxxx
( quand c'est tout nouveau on est fiere de le brandir je m'en souviens comme si c'etait hier )
tu le garderas quand meme toute ta vie et epouse ou celibataire en cas de delit tu restes la meme personne
pour les parents sepraré c'est celui qui te fait le contrat
par contre tu demande une copie des droits de gardes ...
demande si l'autre viendra chercher l'enfant
fais le preciser au contrat
tu n'auras comme employeur que celui qui a les droits de garde
attention si c'est l'autre qui te demande des h en plus ....
il faut que tout soit bien clair
pour l'agrement :si il n'est pas preciser enfant scolraisé tu n'as pas de restriction alors c'est bon
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 13-08-2014 09:02:58
merci pour ces précisions pour le nom je vais mettre les 2 les parents ne sont pas divorcé ils se sont jamais marié donc je suis pas sur qu'il y est un droit de garde écrit par un juge il me semble qu'ils sont décidé a l'amiable.
#4 14-08-2014 15:36:07
j'aurais besoin d'autre précision pour le contrat la maman a des horaires un peu particulier.
j'ai 3 agrement en journée mais il faudrait pour quelque fois quel dépose son fils a 4h du matin pour sa faut que j'appel la pmi pour avoir une dérogation et des fois les soirs elle viendrait le récupéré vers 20h30 vu qu'il va allé a l'école je prefere que la grand mère le récupere et quelle le couche chez lui vu que sa mere ne rentre qu'a 22h des fois les soirs.
autre soucis pour le contrat elle a c'est horaire une semaine avant du coup pour mettre les heures par moi on c'est pas encore en plus il va allé a l'école c'est tout compliqué et c'est mon premier contrat donc c'est pas facile. sa aurait été des horaire fixe sa aurait été mieux pour le faire.