Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-08-2014 12:50:12
14-08-2014 12:50:12
#2 14-08-2014 12:51:35
Re : Que du péri?
Bonjour tout le monde,
Je sais que certaines font que des bébés, que d'autres font les deux c'est à dire bébés et péris mais est ce que certaines font que des péris???
Merci
je l'ai fait
"voisine" que j'ai pô vu en juillet
#3 14-08-2014 12:59:31
Toudou a écrit :Bonjour tout le monde,
Je sais que certaines font que des bébés, que d'autres font les deux c'est à dire bébés et péris mais est ce que certaines font que des péris???
Merci
je l'ai fait
Et alors c'était bien???
Oh la voisine se faisait dorer en Espagne en juillet et la voisine y retournerait bien vu le temps qu'on a
Maman de 4 grenouilles et ass mat de 2 pioupious
#4 14-08-2014 13:01:47
budulle a écrit :Toudou a écrit :Bonjour tout le monde,
Merci
je l'ai fait
Et alors c'était bien???
Oh la voisine se faisait dorer en Espagne en juillet et la voisine y retournerait bien vu le temps qu'on a
je vais pô t'aider dans ma réponse:
bien avec certains péris
pas bien avec d'autres
mais cela venait en grosse partie de l'éducation qu'il avait reçu par les pe
14-08-2014 13:01:47
#6 14-08-2014 13:08:01
Toudou a écrit :budulle a écrit :je l'ai fait
Et alors c'était bien???
bien avec certains péris
pas bien avec d'autres
Mais du coup c'était un choix de ta part de prendre que des péris?
Niveau organisation c'était bien?
Le salaire ça allait?
#7 14-08-2014 13:08:47
Toudou a écrit :Oh la voisine se faisait dorer en Espagne en juillet et la voisine y retournerait bien vu le temps qu'on a
tu m'étonnes
![]()
![]()
Non mais sérieux l'été il est fini c'est une horreur
#8 14-08-2014 13:12:20
budulle a écrit :Toudou a écrit :Et alors c'était bien???
bien avec certains péris
pas bien avec d'autres
Mais du coup c'était un choix de ta part de prendre que des péris? oui
Niveau organisation c'était bien? oui très bien
Le salaire ça allait? pas trop top
#10 14-08-2014 16:06:44
Bonjour tout le monde,
Merci
Coucou
par choix je n'ai fait que du péri pendant les 2 ou 3 premières années
j'avais 3 places d'agrément , mais accueillais en tout 6 enfants en "jonglant" ave les horaires ( certains enfants juste en période scolaire - avec ou sans mercredi - , d'autres juste aux vacances
scolaires , d'autres vacances et période scolaire , pas forcément tous les jours de la semaine)
Au niveau organisation , fallait être au point , mais nous en tirions très bien
Au niveau salaire , ça allait car justement j'avais un assez grand nombre d'enfants en accueil
Et je ne pourrais pas te dire le montant , car à cette époque là c'était encore en francs , et de toutes façons je ne me souviens plus
#11 14-08-2014 16:19:23
Toudou a écrit :Bonjour tout le monde,
Merci
Coucou
j'avais 3 places d'agrément , mais accueillais en tout 6 enfants en "jonglant" ave les horaires ( certains enfants juste en période scolaire - avec ou sans mercredi - , d'autres juste aux vacances
scolaires , d'autres vacances et période scolaire , pas forcément tous les jours de la semaine)Au niveau organisation , fallait être au point , mais nous en tirions très bien
Au niveau salaire , ça allait car justement j'avais un assez grand nombre d'enfants en accueil
Et je ne pourrais pas te dire le montant , car à cette époque là c'était encore en francs , et de toutes façons je ne me souviens plus
Merci Babou pour ton partage d'expérience
Si ce n'est pas indiscret pourquoi avoir choisi que des péris?
#12 14-08-2014 16:35:01
Merci Budulle
Tu préfère quoi toi?
Je suis tenté de faire que du péri du moins pour le moment, j'ai pas besoin d'un gros salaire mais un minimum
question difficile que tu as là car tout dépend tu caractère des enfants et aussi du tiens
si au niveau salaire ça peut le faire, tente le coup pour voir, ensuite tu pourras toujours reprendre des bébés si c'est ce que tu préfère.
et puis je n'ai pas assez de recul avec les bébés, je commence vraiment les bébé en septembre avant j'en avait un mais je l'ai accueillit peu de temps et seulement à partir de ses 15 mois
#13 14-08-2014 16:38:10
Toudou a écrit :Merci Budulle
Tu préfère quoi toi?
Je suis tenté de faire que du péri du moins pour le moment, j'ai pas besoin d'un gros salaire mais un minimum
question difficile que tu as là car tout dépend tu caractère des enfants et aussi du tiens
si au niveau salaire ça peut le faire, tente le coup pour voir, ensuite tu pourras toujours reprendre des bébés si c'est ce que tu préfère.
et puis je n'ai pas assez de recul avec les bébés, je commence vraiment les bébé en septembre avant j'en avait un mais je l'ai accueillit peu de temps et seulement à partir de ses 15 mois
Oui de toute façon là pour le moment ça sonne pas mais si j'ai l'occasion je tenterais bien que du péri
Alors cette signature ta trouvée
Sinon hors sujet mais je voulais t'envoyer un mail mais dans ma messagerie j'en ai plus aucunes, si tu peux m'en envoyer un stp???
#15 14-08-2014 16:45:15
donne moi la première lettre de ton nom de famille car des prénoms comme le tien j'en ai plusieurs donc je veux pas me louper
Un S..... et j'ai même mis le nombre de lettre
#16 14-08-2014 16:47:20
budulle a écrit :donne moi la première lettre de ton nom de famille car des prénoms comme le tien j'en ai plusieurs donc je veux pas me louper
merci, mail envoyé
#17 14-08-2014 16:49:01
Toudou a écrit :budulle a écrit :donne moi la première lettre de ton nom de famille car des prénoms comme le tien j'en ai plusieurs donc je veux pas me louper
merci, mail envoyé
merci
Dernière modification par Toudou (14-08-2014 16:49:13)
#18 14-08-2014 17:14:59
Babou74 a écrit :Toudou a écrit :Bonjour tout le monde,
Merci
Coucou
scolaires , d'autres vacances et période scolaire , pas forcément tous les jours de la semaine)Au niveau organisation , fallait être au point , mais nous en tirions très bien
Tout simplement parce que c'était pour répondre à la demande de 3 mamans au départ qui avaient besoin de moi pour accueillir leurs enfants qui rentraient à l'école ( des jumeaux + une fratrie de 2 + 1 enfant )
et en cours d'année un 6éme enfant s'est rajouté
et que ce rythme (avec une partie des journées libres ) me convenait parfaitement
#19 14-08-2014 19:38:03
Toudou a écrit :Babou74 a écrit :Coucou
Tout simplement parce que c'était pour répondre à la demande de 3 mamans au départ qui avaient besoin de moi pour accueillir leurs enfants qui rentraient à l'école ( des jumeaux + une fratrie de 2 + 1 enfant )
et en cours d'année un 6éme enfant s'est rajoutéet que ce rythme (avec une partie des journées libres ) me convenait parfaitement
Merci