Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-08-2014 18:53:53
- poupinette2012
- Membre

- Site Web
raaaaaaah c'est trop dur!!!
j'en ai marre!!!!!!!!!......
ah non pardon je recommence,
Bonjour!!!
j'en peux plus!!!!
je suis super maman heureuse parce que j’attends le deuxième
je viens d'apprendre que finalement je suis déjà enceinte de 2 mois
mais c'est trop duuuuuur, j'ai des nausées jour et nuit et quand par miracle elles me laissent tranquille c'est les brulures d'estomac qui prennent le relais.....
pour couronné le tout rendez vous pour l'echo chez mon gygy hier qui m'a gentiment fait remarquer "tiens vous faites le même poids maintenant que quand vous étiez enceinte de 9 mois"......
allez courage reste plus que 8 mois (un peu moins)
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
14-08-2014 18:53:53
#2 14-08-2014 19:48:44
Re : raaaaaaah c'est trop dur!!!
Félicitations ! ![]()
Et oui, les joies d'avoir des enfants passent par les "plaisirs" de la grossesse. Pour ma part, nausées pour mes 2 grossesses, pour mon fils le matin je n'arrivais à avaler quelque chose que vers 10h30 et c'était une tranche de jambon avec du boursin dedans ![]()
Allez courage, ça en vaut la peine ![]()
#3 14-08-2014 21:35:37
Hooooo que je me souviens et que j'ai pas aimé ces moments là ![]()
Tenir mon bébé dans mes bras, un Bonheur
![]()
mais les 9mois avant..... Ouille ouille ouille ![]()
Allez courage
c'est pour la bonne cause ![]()
Ce qui m'aidait bien c'était de grignoter un biscuit avant de poser le pied par terre
et après bateau toute la journée ![]()
Le gygy m'avait prescrit des support anti nausées.
Ca se calme au 2eme trimestre
et au pire vient te "plaindre" ici y aura toujours quelqu'un ![]()
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#4 15-08-2014 11:09:49
- poupinette2012
- Membre

- Site Web
loooool faut quand même que je me maitrise parce que sinon je vais inonder le forum avec des message de détresse!!!
mais bon au moins ici si y'en a qui ont pas envie de m'entendre gémir sur mon sort, ils ont qu'a pas ouvrir le poste!!! lol
pour la première j'avais eu quelques nausées matinale (et encore seulement en voiture) mais beaucoup de brulure d'estomac (je mangeais du coup toute la journée) résultat j'ai pris plus de25 kilo j'ai arrêter de compter à un moment
mais bon là c'est jour et nuit et lylo tu as raison j'ai l'impression d'être sur un bateau tout le temps. et pour l'instant je trouve pas ce qui me calme. par exemple ce matin ventre vide --> nausée donc je mange un bout--> ca me calme, j'en profite pour boire un truc --> nausée
bref un calvaire
le gygy m'a filer un ptit truc pour aider mais je le prend que ponctuellement car en gros sur la notice c'est écrit "déconseiller pendant la grossesse"
heureusement dans mon malheur (parce que oui à l'heure actuelle c'est moi la plus malheureuse de tous l'univers) mon mari m'aide bien et miss poupinette est adorable (pourvu que ça dure)
allez merci pour votre soutien et pour celle qui ont de la chance BONNE VACANCES!!!
nous ont part à la mer pendant 10jour jeudi prochain!!!!!! première vacances depuis 7ans!!!! c'est génial
Mariée à un Papa moderne
15-08-2014 11:09:49
#5 15-08-2014 12:45:30
Bonjour Poupinette,
Je te dis courage et surtout Félicitation
C'est vrai que c'est plutôt désagréable mais si le papa est là et puce calme + vacances alors faut essayer de passer de bons moments.
Repose toi 1 maximum, j'ai 1 maman qui attend bb N°3 çà a duré 3 mois par contre 1 amie de ma belle fille c'était jour et nuit et bb N°2 aussi.
Perdue 4 kilos reprit dès que çà a été mieux ![]()
Quand çà c'est calmé elle a pu recommencer à sortir et surtout comme elle disait " Je revis "
Allez c'est pour la bonne cause, par contre pas sympa la remarque du gygy au sujet du poids
![]()
Il y en a qu'1
![]()
#6 15-08-2014 13:04:00
Bon ben je te serai pas de bon conseil. Mes grossesses ont été parfaites sans aucune nausée.
J'ose même pas imaginer comme ça doit être désagréable et fatiguant !!
Alors je te dis courage, j'espère que tu te sentiras vite mieux. Bizouilles ![]()
#7 15-08-2014 13:23:47
Félicitations pour ton bébé no. 2, Super!!!!!
Demands ton medecin si l'homéopathie est possible, ca pourrait t'aider.
Profites de vos vacances, en espérant que tu ailles mieux!
( Chez moi c'est ma belle-fille qui couve 2 et ils ont deja 1 fille. Nous pensons pour avant noel. Elle va s'arrêter le 1er septembre car trop fatiguée.
Elle a appris la semaine derriere que sa soeur attend aussi un bebe pour debut de novembre..ca va faire des bébés pour notre noel!!!)
#8 15-08-2014 14:08:31
- poupinette2012
- Membre

- Site Web
merci a toutes et même à puzzle!!
safrache pour ma première grossesse j'avais tout supporter sans rien dire, mais là c'est juste intenable, j'ai déjà tenter l'homéopathie et meme les bracelet d'acuponcture, j'ai tenter les tisanes de je sais pas quoi avec du miel, le citron frais bref un peu tout,
la il m'a donner du B**é**dys je suis censer en prendre 3 par jour, mais la j'en ai pris que ce matin et ça va un peu mieux donc je verrai si je prend celui de ce soir ou pas. et puis la pharmacienne m'a conseiller d’arrêter tous les 4 ou 5 jours pour vérifier si ça va mieux et si je peux faire sans histoire de pas imposer au bébé un cachet dont je peu me passer.
c'est genial 2 bébé pour noel!! moi à la maison la nouvelle de la grossesse était mitigé. tout le monde est très content pour nous mais la nouvelle à été dur à digérer pour ma soeur qui n'arrive pas à mettre en route le 1er. ça fait 1an qu'elle essai et en 1 an ça n'a pris qu'une fois et encore elle a fait une fausse couche au bout de 15 jours.
d'après ce que j'ai compris il vont commencer à faire des test de fertilité, c'est dur pour elle. on aurait tellement aimer être enceinte en même temps.
Mariée à un Papa moderne
#9 15-08-2014 15:00:28
As-tu fais des recherches sur internet ce que d'autres mamans ont essayé?
Comme tu ecris, si tu peux eviter pour bébé.
Pour nos jumeaux ici c'etaient pareil, des essais depuis 7 ans, une fausse couche aussi et la enfin.....j'etais aussi genee pour la soeur en mai ou ma belle-fille l'a annoncé, elle qui est plus âgée et qui a acheté des vêtements de grossesse pour la future maman alors qu'elle etait aussi mais ne le savait pas encore.j
Dommage que les 2 soeurs n'habitent pas au meme endroit. Reste qu'internet.
Bonne continuation pour toi - courage!
#10 16-08-2014 14:18:23
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
Coucou,
oui c'est très dur..
Moi c'était il y 'a 11 mois, et les 3 premiers mois ont été difficiles!!
nausées pendant les gastro des enfants accueillis.. seins qui ont gonflés et qui étaient douloureux, fatigue ++ ..
Et après 2eme trimestre, plus de nausées mais des remontées acides. :s et toujours fatigue :s
Après j'ai accepté les arrêts maladie car je n'en pouvais plus: dos en miette avec les 3 bébés à porter de 6h30 à 19h30, les pe qui n'acceptent pas les rendez vous pourtant obligatoires, les reproches des pe.. ![]()
mais je le referai sans hésitation si je le devais, car quand je tiens ma fille dans mes bras, tout s'efface, et c'est vraiment trop génial comme sensation.
pourtant l'accouchement à été dur ( péri qui n'a pas marché.. ) Mais si on me disait: "tu dois le refaire" je dirais : OUI
C'est très difficile mais tiens le coup, et puisque tu as des vacances fais toi chouchouté par ton mari, et profites en bien
Et félicitations:)
#12 18-08-2014 07:19:57
- poupinette2012
- Membre

- Site Web
merci les filles!! vos messages me font du bien. j'avoue ne pas être sereine ces dernier jours. depuis l’échographie de mercredi, j'ai des petits saignements qui n’inquiète pas du tout mon gygy mais je n'arrive pas à trouver ça normal....
maintenant en plus des nausées, j'ai le moral dans les chaussettes, je ne supporte plus aucune odeur et là faut que je me motive pour aller manger chez mon cousin à 1h de route (et c'est moi qui conduit...)
Mariée à un Papa moderne
#14 18-08-2014 10:20:13
Il faut que tu te reposes! Evites aussi de porter ta fille.
Bon repas chez ton cousin si tu arrives de manger qq chose.
Bon courage!
+1,encore un mois le second trimestre sera peut-être mieux !

#15 18-08-2014 19:25:36
- poupinette2012
- Membre

- Site Web
bonsoir!!!
je suis crever après cette journée, et je vais pas tarder à filer au lit. mais ça m'a fait vraiment du bien de sortir!! demain j’appellerais quand même les sages femmes pour cette histoire de saignement, je voudrais partir en vacances en étant sur de la suite,( qu'elle soit bonne ou mauvaise)
miss poupinette m'a fait beaucoup rire aujourd'hui, elle doit sentir que je suis pas au top de ma forme, elle m'a coller toute la journée et à un moment elle s'est posé à coté de moi dans le canapé et m'a fait au moins 20 bisous et des caresses sur le ventre. j'ai rien compris à son baragouinage mais elle lui en a dit des chose à mon bedon!!
allez hop au dodo!!
merci et bonne soirée
Mariée à un Papa moderne
#16 20-08-2014 06:49:13
- poupinette2012
- Membre

- Site Web
bon bah le verdict est tombé hier soir.... pas de vacances pour nous.
je suis interdite de voiture jusqu'a nouvel ordre....
on à été aux urgences de la maternité hier soir et ils ont diagnostiqué un décollement du placenta. je me pose plein de question..... parfois pas très morale.
je me demande si c'est pas un peu risqué de s'aventurer dans une grossesse qui se passe moyennement bien depuis le début, et puis un décollement placentaire ça veut dire quoi exactement? est ce qu'il y'a de forte chance que j'accouche prématurément? et puis qu'elles sont les risques pour le bébé?
et ça m’embête que ma poupinette soit privée de vacances. j'aurais vraiment voulu la voir jouer dans le sable avec son seau.
et puis pour nous aussi je suis déçus, ça fait 7ans qu'on a pas pris de vrai vacances et déjà l'année dernière on avait organisé des super vacances à la montagne et on est revenu au bout de 2 jours parce qu'il faisait 10degré dans le mobil homme,
bref j'ai l'impression que le sort s'acharne un peu la quand même!!...
Mariée à un Papa moderne
#17 20-08-2014 08:30:27
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
Coucou,
j'ai eu ça au début aussi et j'ai lu un article sur docti**imo (*=s) qui m'avait rassuré un peu. En tapant décollement du placenta tu le trouve facilement.
En gros si t'es dans le premier trimestre ça arrive fréquemment et ça se résorbe tout seul, avec du repos.
Et si tu as des douleurs il faut consulter.
Bon courage à toi.
Et pour ce qui est du "reste", ta fille aura d'autres occasions de s'amuser, et toi de la voir heureuse donc essaie de relativiser. Vous allez bien, vous allez quand même pouvoir vous reposer car vous êtes en vacances. elle va pouvoir t'avoir pour elle toute seule un peu ![]()
J'imagine que c'est frustrant. Moi même je n'ai pas eu de vacances depuis des années, et c'est dur moralement. :s Mais vu le temps de toute façon, j'essaie de me dire que c'est pas plus mal que l'on ne puisse pas partir.
Tiens le coup.
#18 20-08-2014 10:03:32
Bonjour,
Donc pas si normal ces saignements.
Maintenant repos et tant pis pour vos vacances. Au moins tu as encore ton bébé. Comme Gaelle t'ecrit, vous aurez d'autres vacances, même si c'est rageant!
Laisses toi dorloter par ton chéri.
Prends soin de toi, bon courage.
#19 22-08-2014 08:51:21
- poupinette2012
- Membre

- Site Web
merci beaucoup!!
pour l'instant je me repose mais je vois pas trop la différence. pour l'instant (très égoïstement d’ailleurs) j'ai un peu peur de me privé de tout pour que ça ne serve à rien. enfin j'ai rendez vous pour une echo de contrôle mardi prochain et elle décidera à ce moment là si elle m’arrête ou pas.
chez nous il fait plutôt beau alors ça va mais y'a pas grand chose a faire si on prend pas la voiture......
donc on fait comme on peut: ce matin marché, la petite à manger à tout les râteliers comme ont dit chez moi!! tomates, graton..... bref si elle mange à midi on a de la chance lol!!
Mariée à un Papa moderne
Pages : 1