Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-08-2014 11:03:50
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Déro refusé, comment contester?
Bonjour,
Ass mat depuis plus de 5 ans, je travaille beaucoup avec des dérogations depuis que j'ai 1 an d'ancienneté.
Pour l'année prochaine j'ai besoin de garder J de 10 mois les mercredis matin de 9h à 12h du a la nouvelle réforme scolaire( maman est enseignante). Ce qui me ferai 4 enfants le matin et 2 l'apres-midi + mes 2 mineurs (15 et 7 ans) pendant la période scolaire.
Ma demande a été refusé pour les raisons suivantes:
- Manque de disponibilité
- Un accueil supplémentaire nuirait à la qualité des accueils.
Je n'arrive pas à comprendre leur refus car j'ai une déro jusqu'a la fin du mois pour 2 jrs de 8 heures par semaine toute l'année qui m'a été accordé sans difficulté.
Je n'ai rien changé dans ma facon de travailler et j'ai encore mieux adapter les couchages pour les enfant accueillis.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre....
Je souhaiterai contester car j'ai besoin de cette dérogation sinon la maman se retrouve dans une situation compliqué!
Comment faire, je vais les voir directement pour leur expliquer la situation, j'écris un courirer au CG?
Ma puer est partie à la retraite juste apres sa visite, dons pas de puer connu à ce jour.
17-08-2014 11:03:50
#2 17-08-2014 12:41:48
Re : Déro refusé, comment contester?
Il faut faire un recours par écrit au CG.
En expliquant bien ton fonctionnement.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com