Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-08-2014 07:56:01
congés payés
Bonjour,
Lorsque l'on est mensualisé pour les congés payés,et que l'on prend 3 semaines d'affilées,touche t'on le même salaire que les mois précédents?
Je pose cette question,car d'habitude je prends des jours par ci par là!
Merci à toutes celles qui voudront bien me donner des infos!
Bonne journée
18-08-2014 07:56:01
#2 18-08-2014 07:58:18
Re : congés payés
Bonjour,
Lorsque l'on est mensualisé pour les congés payés,et que l'on prend 3 semaines d'affilées,touche t'on le même salaire que les mois précédents?
Bonne journée
Tu es en année complète ou incomplète ?
Qu'appelle tu "mensualisé pour les cp" ?
#3 18-08-2014 08:18:02
Bonjour,
Bonne journée
coucou
année complète ou incomplète ?
Et qu'entends tu par " cp mensualisés ? ( j'espère que ce ne sont pas les 10% mensuels anticipés car c'est hors Convetion et à ne pas utiliser )
Si année complète , tout dépend de l'ancienneté du contrat
si année incomplète , les semaines d'absence étant déjà déduite lors du calcul de la mensualisation , le salaire de base reste le même qu'il y ait congés ou non
Tu ne prends jamais tes cp en semaines complètes ?? ![]()
#4 18-08-2014 09:32:29
des erreurs dans les cp !!
en année incomplète, si tu ne travailles que 40 semaines , ta mensue doit être établie sur 40 semaines
52 semaines - tes 5 semaines de cp - 7 semaines en plus;
Tu dois obligatoirement prendre tes 5 semaines de cp en commun avec tous tes employeurs : tu ne peux pas être en cp avec l'un et faire des remplacements avec un autre.
Les 10% de cp tous les mois par anticipation sont hors ccn et désavantageux pour toi ( et décalrés illégal par la cour européenne).
En année incomplète, lorsque la mensue est bien établie sur le bon nombre de semaines, il ne faut rien déduire lors de la prise des cp car déjà déduit de la mensue.
si tu as une mensue sur 40 semaines, tu ne dois travailler que 40 semaines dans l'année de ton contrat, tu es payée pour 40 semaines de travail.