Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-08-2014 12:10:50

yakahusica
Membre
Site Web

impossible de donner 1 mois de préavis

Bonjour,

Je suis actuellement assmat et j'ai obtenu mon agrément assfam dernièrement , je viens de terminer les entretiens pour le recrutement.
Je vais avoir une réponse prochainement, et l'éducateur que j'ai rencontré lors de mes rdv m'informé que la convocation pour la formation peut arriver que quelques jours avant.....
Je prends un peu les devants mais comment faire si je dois interrompre mon contrat avec l'enfant qui me reste actuellement en accueil sans pouvoir donner 1 mois de préavis ?
Les parents du petit en question sont bien sûr au courant de mon projet et la maman est en congé mater jusqu'en Janvier pour le petit frère qui viens de naître.
Merci d'avance pour vos réponses.

19-08-2014 12:10:50

partenaire publicitaire:

#2 19-08-2014 12:25:34

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : impossible de donner 1 mois de préavis

yakahusica a écrit :

Bonjour,

Je suis actuellement assmat et j'ai obtenu mon agrément assfam dernièrement , je viens de terminer les entretiens pour le recrutement.
Je vais avoir une réponse prochainement, et l'éducateur que j'ai rencontré lors de mes rdv m'informé que la convocation pour la formation peut arriver que quelques jours avant.....
Je prends un peu les devants mais comment faire si je dois interrompre mon contrat avec l'enfant qui me reste actuellement en accueil sans pouvoir donner 1 mois de préavis ?
Les parents du petit en question sont bien sûr au courant de mon projet et la maman est en congé mater jusqu'en Janvier pour le petit frère qui viens de naître.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

tu peux négocier avec tes employeurs de ne pas effectuer en partie ou totalement ton préavis...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB