Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-08-2014 12:10:50
- yakahusica
- Membre
- Site Web
impossible de donner 1 mois de préavis
Bonjour,
Je suis actuellement assmat et j'ai obtenu mon agrément assfam dernièrement , je viens de terminer les entretiens pour le recrutement.
Je vais avoir une réponse prochainement, et l'éducateur que j'ai rencontré lors de mes rdv m'informé que la convocation pour la formation peut arriver que quelques jours avant.....
Je prends un peu les devants mais comment faire si je dois interrompre mon contrat avec l'enfant qui me reste actuellement en accueil sans pouvoir donner 1 mois de préavis ?
Les parents du petit en question sont bien sûr au courant de mon projet et la maman est en congé mater jusqu'en Janvier pour le petit frère qui viens de naître.
Merci d'avance pour vos réponses.
19-08-2014 12:10:50
#2 19-08-2014 12:25:34
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : impossible de donner 1 mois de préavis
Bonjour,
Je suis actuellement assmat et j'ai obtenu mon agrément assfam dernièrement , je viens de terminer les entretiens pour le recrutement.
Je vais avoir une réponse prochainement, et l'éducateur que j'ai rencontré lors de mes rdv m'informé que la convocation pour la formation peut arriver que quelques jours avant.....
Je prends un peu les devants mais comment faire si je dois interrompre mon contrat avec l'enfant qui me reste actuellement en accueil sans pouvoir donner 1 mois de préavis ?
Les parents du petit en question sont bien sûr au courant de mon projet et la maman est en congé mater jusqu'en Janvier pour le petit frère qui viens de naître.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
tu peux négocier avec tes employeurs de ne pas effectuer en partie ou totalement ton préavis...