Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-08-2014 12:14:03
chomage des deux parents
Bonjour,
Tout d'abord merci a toutes ceux ou celle qui prennent de leur temps pour faire vivre ce forum.
Je suis assistante maternelle et actuellement je garde un loulou donc la maman est au chômage. Mais au mois d'octobre le papa aussi doit se retrouver au chômage.
Voila ma question : les parents peuvent continuer de m'employer . les charges patronales seront toujours payer par la CAF ?
Je me pose cette question car j'ai d'autres demande et ne voudrais pas me retrouver sans loulou a garder.
Merci pour tout
27-08-2014 12:14:03
#2 27-08-2014 13:04:57
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : chomage des deux parents
Oui les parents ont toujours les aides. Après les parents peuvent te baisser le contrat et là ce sera peut être plus sécurisant d'avoir un autre contrat.
Essaie de savoir ce qu'ils veulent faire une fois le papa au chomage
#3 28-08-2014 14:15:37
Re : chomage des deux parents
merci pour la réponse c'est vraiment gentil de prendre de ton temps donc les parents continuent d'avoir des aides et ne payent pas les charges patronales ? car sur le site c'est marqué emploi donc je me demande
encore merci