Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-09-2007 12:14:11
surveillance légère ou pas ?
bonjour,
j'ai encore un éventuel soucis avec mon assmat, deja qu'il y avait eu le siege auto (pb regle cf. discussion). je voudrais votre avis car suis-je trop prevoyante ou pas ? ds son jardin il y un toboggan d'environ 1m50
et j'ai retrouvé ma fille (20 mois) debout en haut du toboggan tt seule alors que la nounou donnait le bib a un autre ds la maison ? pr moi il y a un défaut de surveillance non ? je sais qu'elle ne peut etre partout en meme temps mais ds ce cas pas de jardin si elle est ds la maison.
suis-je parano ou non ???
Dernière modification par cecillou (13-09-2007 12:14:43)
13-09-2007 12:14:11
#2 13-09-2007 12:29:58
Re : surveillance légère ou pas ?
bonjour ! euh effectivement il y a un petit soucis ! mieux vaut lui expliquer votre avis !!!! elle ne peut etre partouten meme temps certes mais lors de la prise des biberons on donne une activitée aux plus grands pour eviter les betises ou accidents !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
13-09-2007 12:37:26
#5 13-09-2007 12:54:10
Un enfant n'a pas a se retrouver seul dans le jardin .....:mad:
Car il peut y avoir des incidents (chute sur la tête de tobogan, piqûres d'insectes .....) où l'on doit intervenir dans la seconde.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 13-09-2007 13:04:39
daccord avec tout le monde.un accident est si vite arrivé même lorsqu'on est attentif, alors lorsqu'on n'est pas là......... .
ATTENTION, vigilance,vigilance.
On ne doit JAMAIS laissé un enfant seul dans le jardin; on n'a apparement pas toutes la même conception de la responsabilité.
non,rassure toi,tu n'est pas parano.
bizes.
#9 13-09-2007 13:12:09
#11 13-09-2007 13:34:54
Moi non plus je ne peux pas être partout à la fois ! D'un autre coté, je ne me vois pas priver les enfants d'extérieurs parce que je suis occupée dans la maison !
Alors, quand je m'occupe des bébés à l'intérieur, les grands (+ de 3 ans), ont droit au bac à sable sur la terrasse et aux jeu de ballon sur la pelouse, mais n'ont pas le droit d'aller au fond du jardin où il y a les balançoires ! Ainsi, ils sont toujours à portée de voix, et quasiment toujours sous mes yeux ! (je précise que j'ai un tout petit jardin juste à la porte fenêtre de la cuisine, donc il n'y a jamais de défaut de surveillance ! Je ne ferais pas cela si le jardin était plus grand).
Mais laisser un bébé de 20 mois sans surveillance, et en plus auprès de jeux .... déconseillés aux - de 3 ans, c'est de la négligence !
#12 13-09-2007 13:40:24
il y a des tobogans pour les - de 3 ans ....avec 2 marches et ils peuvent quand mème se mettre debout dessus.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#14 13-09-2007 14:05:55
oup's!!!!
alors je n'ai pas de jardin puisque appart, mais le temps de donner le biberon a l'un, je laisserai les autres avec moi dans la maison, et pas sans surveillance dans le jardin!!!! ils peuvent bien patienter le temps du gouter!
bien sur on ne peut pas etre partout a la fois, mais il suffit de les faire patienter et ensuite tout le monde dans le jardin!
akka tu dis que tu les laisses avec interdiction d'aller au fond du jardin! mais malheureusement un enfant n'obei pas toujours......et si le ballon part au fond du jardin ?
je prefere etre prevenante et penser au pire avant qu'il n'arrive!!!
#16 13-09-2007 14:08:20
idem je ne laisse jamais les enfants seuls dehors. si je dois m'occuper des bebes tout le monde rentre!!!!!!!!! on ne sait jamais ce qu'ils peuvent inventer comme betise
maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam
#17 13-09-2007 14:42:05
comme les filles je ne vois pas comment on peut surveiller les grands dans le jardin et donner un biberon a l interieur!a moins de courir le marathon derriere les enfants avec le bebe et le biberon dans les bras!c est irresponsable!
#20 13-09-2007 18:15:51
J'ai 2systèmes ,je m'explique il y a une partie jardin close avec toboggan balançoire bac à sable,ou les enfants ne vont que lorsque je suis avec eux,et une autre partie terrasse close elle aussi ou je met les tricycle trottinette porteurs(en ce moment je n'ai qu'un enfant)donc pas de problème mais sur la partie terrasse pendant que je prépare le couvert par exxemple ils y vont c'est près de la cuisine et j'ai vu sur la partie jardin close,par contre le bib tout le monde est rentré .