Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-08-2014 09:15:56
suspension de contrat
Bonjour à tous et à toutes, j'aurais besoin de savoir comment s'y prendre pour faire une suspension de contrat? pour l'assmat qui doit s'absenter et pour les parents qui feront garder le loulou chez mamy le temps necessaire pour le retour de l'assmat? merci de vos bons conseils. Bonne journée
Dans chaque petite chose, il y a un ange
28-08-2014 09:15:56
#2 28-08-2014 11:06:48
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : suspension de contrat
Bonjour à tous et à toutes, j'aurais besoin de savoir comment s'y prendre pour faire une suspension de contrat? pour l'assmat qui doit s'absenter et pour les parents qui feront garder le loulou chez mamy le temps necessaire pour le retour de l'assmat? merci de vos bons conseils. Bonne journée
bonjour,
à mon avis, il faut faire une rupture et une promesse de ré-embauche au retour de l'am
ou bien
faire un avenant pour faire une nouvelle mensu en déduisant les futures sem d'abs de l'am, mais cela implique le paiement du salaire pendant l'absence