Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-08-2014 08:34:05
- titidu84
- Membre
embaucher une assistante maternelle
bonjour,
j'ai trouvé une assistante maternelle pour mon enfant, mais je sais pas quelles démarches je dois faire .Sachant que j'avais déjà employé une autre assistante maternelle quand il été bébé mais c'était une autre assistante maternelle.
merci de votre aide
31-08-2014 08:34:05
#2 31-08-2014 08:39:46
Re : embaucher une assistante maternelle
bonjour,
j'ai trouvé une assistante maternelle pour mon enfant, mais je sais pas quelles démarches je dois faire .Sachant que j'avais déjà employé une autre assistante maternelle quand il été bébé mais c'était une autre assistante maternelle.
merci de votre aide
vous devez surement déjà avoir un numéro d'employeur via la paje, donc je pense que vous devez comme anciennement simplement faire les déclarations de salaires chaque mois sur le site de la paje.
vous déclarer simplement une autre ass mat quand le site vous demande le nom de la dite ass mat, en notant si mes souvenirs sont bon son numéro de sécurité sociale.
#3 31-08-2014 08:45:51
- titidu84
- Membre
Re : embaucher une assistante maternelle
ok merci car la nounou m'a dit qu'il faut la déclarer dans les 10 jours mais elle savait plus les démarches...