Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-09-2014 09:00:22
avenant au contrat et date anniversaire
Bonjour à toutes !
J'ai un gros doute là, j'ai besoin de vos lumières (ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'avenant !).
En cas d'avenant pour rentrée scolaire (le matin, je vais chercher louloute le midi et elle dort chez moi) au 2 septembre et la date anniversaire du contrat est le 1er décembre.
Pour le nombre de semaines d'accueil à l'année on est à 43.
Du coup avec l'avenant je fais du 2 sept 2014 au 2 sept 2015 ou je maintiens la date anniversaire au 1er décembre ?
Et je fais une regularisation ou pas ?
Merci !!!!!
05-09-2014 09:00:22
#2 05-09-2014 09:22:42
Re : avenant au contrat et date anniversaire
Bonjour à toutes !
J'ai un gros doute là, j'ai besoin de vos lumières (ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'avenant !).
En cas d'avenant pour rentrée scolaire (le matin, je vais chercher louloute le midi et elle dort chez moi) au 2 septembre et la date anniversaire du contrat est le 1er décembre.
Pour le nombre de semaines d'accueil à l'année on est à 43.
Du coup avec l'avenant je fais du 2 sept 2014 au 2 sept 2015 ou je maintiens la date anniversaire au 1er décembre ?
Et je fais une regularisation ou pas ?
Merci !!!!!
coucou
tu repars avec une mensualisation sur 12 mois à partir de Septembre 2014 , tu ne tiens pas compte de la date anniversaire
et oui pour la régularisation