Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-09-2014 16:52:03

lisbonne
Membre
Site Web

Tatouage

Hello tout le monde!!!

J'espère que vous allez toutes bien après vos vacances.

Ici elles sont finies depuis une semaine mais j'ai l'impression que ca fait longtemps que j'ai repris yikes.

J'ai envie d'un tatouage au poignet depuis environ 1 an voir un peu plus.
Depuis tout ce temps j'hésite, je regarde, je cherche MON tatouage a moi.

C'est bientôt mon anniversaire et j'ai envie de sauter le pas.

Mais je me demande si je ne le regretterai pas un jour avec le temps.

Qu'en pensez vous?

Bizette big_smile

08-09-2014 16:52:03

partenaire publicitaire:

#2 08-09-2014 17:29:32

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Tatouage

Tous les tatoués que je connais l'on un jour regretté.

Pas à 30, 40 ans mais après wink

#3 08-09-2014 20:11:39

mamimijoss
Membre
Site Web

Si tu en as vraiment envie saute le pas !
je suppose que tu n,e vas pas choisir un énorme tatouage, puisque tu le veux au poignet !
et puis, c'est un endroit où la peau ne change pas énormément même avec le vieillissement, alors fais le puisque ça te fait plaisir
J'en ai un sur le haut de l'épaule, ça fait trés longtemps, je n'ai à ce jour pas regretté...

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

#4 08-09-2014 20:55:46

vanillecaramel
Membre
Site Web

j'ai plusieurs tatouages et je n'en ai jamais regretté un seul que ce soit il y a 20 ans ou maintenant à 46 ans.
j'en ai 1 à l'intérieur du poignet justement et je souhaite l'agrandir. Prend ton temps pour choisir ce qui te fait vraiment plaisir (à toi, pas à ta famille) et surtout prend le temps pour trouver un bon tatoueur car certains ne sont absolument pas doués, n'ont aucun talent artistique et ne font que du copié coller de ce qu'ils trouvent sur le net.

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

08-09-2014 20:55:46

partenaire publicitaire:

#5 08-09-2014 21:06:11

lisbonne
Membre
Site Web

Merci smile.

Oui j'y pense depuis un moment, je voudrai une fée big_smile.

J'ai pris plusieurs modèles pour en faire un qui me soit unique.

Cela fait des mois que j'hésite un coup oui un coup non. Je pense au vieillissement comme vous le disiez mais c'est vrai qu'au poignet ca va encore.

Pas facile de trouver un bon tatoeur ss bouche a oreille.

C'est important de ne pas regretter ce n'est pas qq chose que l'on peut enlever

#6 08-09-2014 21:25:00

vanillecaramel
Membre
Site Web

- ne le fais pas trop prêt de la paume, lorsque tu plies ta main vers l'intérieur il y a des "plis" au niveau du poignet ; évites d'avoir le tatouage à cette hauteur car la peau est fragile et peut mal vieillir.
- hydrate quotidiennement ta peau
- tu vas dans les salons, feuillettes leurs catalogues, vas sur leur site s'ils en ont, n'hésites pas à leur poser des questions..
- pour certains tu peux avoir 3/4 mois d'attente (comme celle qui m'interesse)
- cela ne fait pas spécialement mal, c'est juste désagréable
- je crois que les encres de couleurs sont devenues interdites en France (ou il était question que cela devienne le cas), renseignes toi la dessus si tu veux une fée colorée

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#7 08-09-2014 21:28:41

NINOU65
Membre
Site Web

j'ai aussi un tatouage que j'avais fais à mes 15 ans(un tribal) sur le haut de l'epaule , j'en ai maintenant 32 et je ne regrette absolument pas!
et comme maintenant je ne bosse plus dans le commercial je réfléchis pour en faire un autre, mais une grosse piéce cette fois
alors muris ton projet, va en voir plusierus er fonce !

"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.

Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.

#8 09-09-2014 07:38:06

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

coucou,

moi aussi je suis une tatouée et je ne le regrette pas du tout wink

là avec zom on voudrait se faire tatouer le même symbole au niveau de l'intérieur du poignet avec les prénoms des enfants inscrits discrètement wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#9 09-09-2014 08:19:56

NINOU65
Membre
Site Web

ah trop marrant gasp, je pense faire le meme principe que toi mais j'hesite entre faire le symbole de l'infini avec le prénom de mon fils ou alors carrément le prénom de mon fils mais dans une autre ecriture, genre thailandaise...
a suivre...

"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.

#10 09-09-2014 08:38:21

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Coucou, smile
je me pose une question.
ça ne vous dérange pas de ne pas savoir ce qu'il y a dans les encres? Certains composants des encres sont même parfaitement toxiques. hmm
J'ai la manie de regarder les tatouages des gens dans la rue...et sur les 3/4 le résultat est loin d'être séduisant, pourtant à la télé j'ai déjà vu de très beaux tatouages, avec de beaux motifs, et de très belles couleurs. Dans la vie de tous les jours, les tatouages que je croise sont souvent comme délavés, certains contours ne sont pas nets.
J'en ai vu très peu qui étaient vraiment beaux. hmm

605224n7suhdjsno.gif

#11 09-09-2014 08:41:59

NINOU65
Membre
Site Web

c'est vrai dragonette moi aussi je trouve que la plupart sont moches et effectivement les couleurs s'estompent plus vite. C'est pourquoi certaines personnes les font ré encrer après qqu années.

Après c'est comme dans tous les métiers il y a des bons et des moins bons wink

Me concernant j'ai la chance que le mien soit un ancien prof des beaux arts de Paris et y'a pas photo il tatoue des pièces magnifiques.

Sénèque.

#12 09-09-2014 09:01:16

myriem
Membre

Ninou , si ton tatoueur est un ancien prof des beaux-arts fais le signer .......

Les tatouées sont tellement courantes maintenant que lorsqu'elles auront 60 ans voire plus ..... personne n'y fera attention ......comme pour les hommes .....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#13 09-09-2014 09:14:03

dragonette
Membre
Site Web

NINOU65 a écrit :

c'est vrai dragonette moi aussi je trouve que la plupart sont moches et effectivement les couleurs s'estompent plus vite. C'est pourquoi certaines personnes les font ré encrer après qqu années.

Après c'est comme dans tous les métiers il y a des bons et des moins bons wink

Me concernant j'ai la chance que le mien soit un ancien prof des beaux arts de Paris et y'a pas photo il tatoue des pièces magnifiques.

Une dame devant moi avait un colibri sur le haut du sein dans le décolté, ça faisait une tache bleue...les contours étaient flous... bref, vraiment pas une réussite,
Mais, je suppose que c'est comme tout, pour en avoir un qui ressemble à quelque chose, je suppose que le tarif doit jouer...en plus du talent du tatoueur évidemment. hmm
En ce moment, les salons de tatouages poussent partout, c'est un peu comme la multiplication des assmats tongue , c'est très à la mode.

605224n7suhdjsno.gif

#14 09-09-2014 09:28:27

maelou50
Membre
Site Web

j'ai une pe tatouée de partout mollet, cheville, bas du dos, haut du dos, bras, nuque, haut d'un sein

elle me dit en regretter au moins la moitié, car certain sont totalement "délavés", et les plus voyant la gêne au quotidien pour s'imposer dans le boulot, en tant que maman etc....

du coup, elle n'ose même plus porter des robes, ou petit top sympa

j'avais aussi un pe hyper tatoué mais en couleurs lui tout le dos et ça descendait jusqu'au mollet

idem à 30 ans il a trouvé ça "débile" selon ses mots, car ne correspondaient plus à sa pensée et son mode d'expression.....

j'ai une amie qui s'est fait faire une tite fée clochette sur la cheville, mais tres petite, et depuis elle a gagné en assurance comme quoi

#15 09-09-2014 09:36:31

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Mes 2 enfants, comme beaucoup de leur génération, sont tous les 2 tatoués ( la dernière ne le veut surtout pas !!)
Ils n'ont pas voulu de tatouage en couleurs, ces dernières vieillissent très mal, se délavent et n'était pas du tout conseillées par leur tatoueur.

Ma fille a une superbe fée sur la cheville, c'est assez discret et je ne pense pas que ça la gêne en vieillissant.

#16 09-09-2014 09:37:27

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

maelou50 a écrit :

j'ai une amie qui s'est fait faire une tite fée clochette sur la cheville, mais tres petite, et depuis elle a gagné en assurance comme quoi

C'est ma fille que tu connais ? tongue

#17 09-09-2014 10:56:44

gasp
Membre
Site Web

NINOU65 a écrit :

ah trop marrant gasp, je pense faire le meme principe que toi mais j'hesite entre faire le symbole de l'infini avec le prénom de mon fils ou alors carrément le prénom de mon fils mais dans une autre ecriture, genre thailandaise...
a suivre...

big_smile 

alors le prénom dans une autre langue attention!
souvent il y a des erreurs! genre que toi ne sauras jamais mais que d'autres eux, peuvent lire  wink

j'aime le symbole infini moi wink

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

#18 09-09-2014 10:59:45

gasp
Membre
Site Web

moi j'ai un dragon tout noir sur le coté du bidon tongue

bon ok, d'après zom et après 2 grossesses, il me dit qu'il ressemble à un lézard maintenant big_smile  lol

mais je ne regrette rien du tout moi j'ai tjrs aimé les dragons tongue

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

#19 09-09-2014 11:18:12

dragonette
Membre
Site Web

gasp a écrit :

moi j'ai un dragon tout noir sur le coté du bidon tongue

bon ok, d'après zom et après 2 grossesses, il me dit qu'il ressemble à un lézard maintenant big_smile  lol

mais je ne regrette rien du tout moi j'ai tjrs aimé les dragons tongue

lol Tu m'as dans la peau? tongue
Quel type de dragon?
Un comme dans le Merlin de W. Disney? tongue
Un dragon asiatique?
Ou un "européen"? smile

605224n7suhdjsno.gif

#20 09-09-2014 11:20:54

pervenche
Membre
Site Web

Moi je suis come Sophie, je me dis qu'en vieillissant en devenant mamie c'est plus aussi jolie

Moi quand je vois des gens agés avec des tatouages je trouve cela moche attention c'est mon avis
Après ca peut etre tres discret comme par exemple une petite rose a la cheville wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB