Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-09-2014 11:25:18
- duchesse13
- Membre
- Lieu : pertuis
- Site Web
Re : Tatouage
coucou,
Moi ça fait 10 ans que j'hésite mes ça me tente toujours, mais n'arrive pas à me décidez sur le motif. Mais j'aimerais y inclure mes enfant, peut être juste une lettre ou un symbole de chaque.
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
09-09-2014 11:25:18
#22 09-09-2014 11:34:03
- melimelo30
- Membre
- Site Web
Moi j'ai 3 tatouages ! Je n'en regrette aucun
J'ai une fée (Clochette) sur le poignet, un dessin tribal sur le mollet et une jolie petite plume très discète sur la main !
J'adore mes tatouages te je n'en regrette aucun ! Je vais même attaquée le 4ème !!!! C'est contagieux ! Mais je reste discète quand même ... je n'en veux pas sur tout le corps !!!!!
Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !
#23 09-09-2014 12:01:33
Moi je suis come Sophie, je me dis qu'en vieillissant en devenant mamie c'est plus aussi jolie
Moi quand je vois des gens agés avec des tatouages je trouve cela moche attention c'est mon avis
Après ca peut etre tres discret comme par exemple une petite rose a la cheville
Quand la génération actuelle de tatoués qui va de 15 à 30, 35 ans er parfois même un peu plus, sera agée, ils seront en majorité tatoués, donc ça choquera beaucoup moins qu'actuellement où les personnes agées tatoués sont quand même en minorité avec des tatouages très bof bof
#24 09-09-2014 12:08:47
moi je trouve beau (au sens figuré) et touchant des tatouages sur des personnes agées.
Je sais pas, une peau toute fripées avec des tatouages, je trouve que c'est poetique.
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
09-09-2014 12:08:47
#25 09-09-2014 12:35:20
moi je trouve beau (au sens figuré) et touchant des tatouages sur des personnes agées.
Je sais pas, une peau toute fripées avec des tatouages, je trouve que c'est poetique.
moi aussi!
et quand on les regarde on imagine un peu leur vie
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#26 09-09-2014 12:50:36
je vous raconte une anecdote : sur l'aeroport j'avais un copain qui voulait absolument se faire tatouer le prenom de son mec
on a reussi à lui faire entendre raison sur un point que cela ne depasse pas des uniformes lol
il a donc fait tres poétiquement sur un pectoral...
et deux mois apres il se séparait de son ami
pour vous dire qu'il regrettait , serait un faible mot lol
un tatoueur a reussi à transformer et le résultat est sympa
#27 09-09-2014 12:51:29
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
j'ai deux tatouages, un dans la nuque un papillon stylé ( duchesse tu l'as déjà vu celui-là ) et l'autre à l' aine droite, une fleur stylée
les deux sont monochromes, je trouve que les tatoos couleurs vieillissent moins bien
c'est moi qui les ai dessiné, donc ils sont normalement unique
J' ai deux autres projets, un colibri à l' échelle réelle ( trop petit j'aime pas, ça fait "tache", je pense le faire faire sur le flan gauche ou le bas du dos... à voir !
et un petit au poignet " écriture des diminutifs de mes enfants sur une partition de musique...
le colibri, c'est pour bientôt, l'autre attendra encore un peu
#28 09-09-2014 14:38:40
j'ai deux tatouages, un dans la nuque un papillon stylé ( duchesse tu l'as déjà vu celui-là
) et l'autre à l' aine droite, une fleur stylée
les deux sont monochromes, je trouve que les tatoos couleurs vieillissent moins bien
c'est moi qui les ai dessiné, donc ils sont normalement uniqueJ' ai deux autres projets, un colibri à l' échelle réelle ( trop petit j'aime pas, ça fait "tache", je pense le faire faire sur le flan gauche ou le bas du dos... à voir !
et un petit au poignet " écriture des diminutifs de mes enfants sur une partition de musique...
le colibri, c'est pour bientôt, l'autre attendra encore un peu
oups!
j'ai été obligée de relire une fois puis 2 fois car j'ai compris que tu voulais te faire tatouer un flan en bas du dos!!!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#29 09-09-2014 14:38:47
- duchesse13
- Membre
- Lieu : pertuis
- Site Web
oui il est très beau ton papillon nath ! L'avantage du prénom des enfants ou symbole les concernant s'est que contrairement au mari (on s'ait pas de quoi sera fait demain) ils serrons toujours nos enfants !
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#30 09-09-2014 14:50:23
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :j'ai deux tatouages, un dans la nuque un papillon stylé ( duchesse tu l'as déjà vu celui-là
) et l'autre à l' aine droite, une fleur stylée
c'est moi qui les ai dessiné, donc ils sont normalement uniqueJ' ai deux autres projets, un colibri à l' échelle réelle ( trop petit j'aime pas, ça fait "tache", je pense le faire faire sur le flan gauche ou le bas du dos... à voir !
le colibri, c'est pour bientôt, l'autre attendra encore un peuoups!
j'ai été obligée de relire une fois puis 2 fois car j'ai compris que tu voulais te faire tatouer un flan en bas du dos!!!
ce serait original !!!!