Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-09-2014 10:53:01
QUESTIONS SUR REGULARISATION
Bonjour,
Pour une régularisation :
- si dans la semaine j'ai eu 1 jour de congés, dois-je le compter comme travaillé ou non ? et le jour férié ?
- Ensuite, est-ce normal de trouver une grosse différence entre la mensualisation et le réel ?
- En juillet, j'ai travaillé 15 jours alors que je ne devais pas avoir l'enfant pendant 2 mois d'été, est-ce normal que pour ce mois-là il y ai une différence de 12 € seulement ?
- En août, Je n'ai donc pas eu l'enfant, j'inscris alors dans la colonne du réel, la même que la mensualisation ?
En effet, j'ai beaucoup de mal à faire cette régul car on apprend sur le tas (une personne responsable des assmat m'a montré une fois comment faire avec colonne mensu et colonne heures réellement travaillées) et lorsque je regarde le tableau du site j'ai beaucoup de mal à comprendre.
C'est pourquoi vous allez peut-être m'aider à répondant à mes questions.
Merci infiniment par avance car là je rame et je ne veux surtout pas faire d'erreur vis à vis des parents.
09-09-2014 10:53:01
#3 09-09-2014 19:01:42
Re : QUESTIONS SUR REGULARISATION
Bonjour,
Pour la régul, tu dois comparer les heures mensualisées et les heures réelles, férié et absences payées comprises mais hors hc/hs.
Si juillet n'était pas prévu, il ne doit pas apparaître dans la régul.
Pour août, rien non plus dans la colonne heures reelles. ![]()