Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
11-09-2014 07:28:49
#2 11-09-2014 07:35:24
Re : ,Les tours
oui une bonne pensée pour ce 11 septembre
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 11-09-2014 10:30:14
- poupette83
- Membre
- Site Web
Je me rappelle exactement ce que je faisais ce journée et vu les circonstances et mon ancien métier c'était très stressant.
Dernière modification par poupette83 (11-09-2014 10:31:01)
11-09-2014 10:30:14
#5 11-09-2014 10:38:38
je me souviens aussi exactement
je me suis assise dans le salon chez mes parents pour allaiter mon fils et mis la tv
j'ai vu un avion foncé dans une tour, et j'ai dis pffff encore un film a sensations change de chaine maman
mais soudain j'ai réalisé que c'était ecris en dessous CBS et nous avons vu avec consternation le second foncer dans la seconde tour
j'en ai encore les poils qui se hérissent sur les bras
je me souviens paniquée, je voulais aller recuperer ma fille à la maternelle, j'ai senti que les "hommes" avaient franchi la limite, et je tremblais pour mes enfants et leur avenir
#6 11-09-2014 10:40:17
Oui inoubliable
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 11-09-2014 11:13:04
Assis devant la Tv en famille en train de voir l'horreur sous nos yeux...l'impensable ... L'inhumain...
Ne pas y croire... Pleurer...
Attendre des heures des jours avant d'avoir des nouvelles de ma cousine et sa famille qui ne vivait pas loin à l'époque...
Et ce dire que tout serait différent à l'avenir...
Encore des larmes aujourd'hui en pensant toutes ces victimes, et aux secours qui sont intervenus aussi ...
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#8 11-09-2014 12:35:05
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
j'étais dans une grande surface et aux rayons hifi plein de personnes s'agglutinaient devant les écrans, mines effarées. J'avoue que j'ai été longue à croire cela possible, j'étais certaine que c'était un montage et canular de mauvais gout (du genre la guerre des mondes d'Orson Welles)... j'ai vraiment réalisé seule chez moi le soir devant la télé.
hier soir, j'ai revu Vol93, toujours aussi puissant malgré les années. Avec le 11septembre, mon regard sur l'humanité a changé...
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#9 11-09-2014 14:04:22
Une pensee pour toutes les familles qui ont perdu un proche
Moi j'etais au travail je travaillais dans le commerce à l'epoque et un client est venu nous dire que des avions avaient foncé sur les tours du world trade center
En rentrant le soir j'ai vu l'horreur
C'etait hallucinant, comment peut on etre a ce point cruel
#10 11-09-2014 14:04:44
- morgalex72
- Membre
- Lieu : 42
- Site Web
Une pensée également pour toutes les victimes et leurs familles, pour les sauveteurs.
Ce jour là, j'étais à la Réunion lors de notre voyage de noce. Nous avions fait ce matin là une randonnée dans le cirque de Salaizie. Au retour, nous avons décompressé et mon mari regardait la télé et moi, j'étais dans une autre pièce... il vient me voir et me dit qu'il y a une série bizarre à la télé : des avions qui rentrent dans des tours... il repart et revient en me disant : il y a eu un attentat à New york et m'explique... Ce jour-là, nous avons regardé longtemps la télé et en pleine nuit, il devait être 4h du matin... réveil de ma part et je me suis dit : c'est pas possible, c'est un cauchemars et j'ai rallumé la télé et on en parlait encore.
10 jours après, je prenais l'avion de retour de notre voyage de noce... durant toute la nuit, les stewards et hôtesses ont pas arrêté de patrouiller dans l'avion et en atterrissant à Paris, un homme qui était à côté et qui avait dormi pendant tous le voyage (11h de vol) se lève et va s'enfermer dans les toilettes... l'hôtesse qui va toquer à la porte pour le faire sortir et moi, la panique de ma vie en me disant que ma dernière heure était arrivée...
On se souvient tous de cette journée et d'exactement ce que l'on faisait lors de l'annonce.
#11 11-09-2014 15:04:15
J'étais chez mes beaux parents lorsque j'ai vu ces images.
Enceinte de mon troisième mes pensées se sont bousculées : j'ai de la famille aux États Unis et comme maelou je crois que j'aurais immédiatement chercher mes enfants a l'école si j'avais pu.
Ecoeurée par la folie des hommes, en colère, émue pour toutes ces familles qui venaient de perdre un père un mari une mère une fille ... ( dans les tours, dans les avions, et parmi les sauveteurs).
Paniquée à l'idée de ce que ces gens ont pu voir venir leur mort. Voir des gens couverts de poussières grises, hagards, incrédules qui ne savaient plus ce qui leur arrivait, ce qu'ils venaient de voir et de vivre.
J'en ai les larmes aux yeux encore maintenant.
Je ne vois plus le monde de la même façon. Je ne vois plus les hommes de la même façon.
Une énorme pensée pour toutes les victimes de la folie de certains hommes au nom d'un idéal religieux.
Le symbole est fort pour les américains : Barack Obama a lancé aujourd'hui l'offensive contre le terrorisme...
Dernière modification par Puzzle (11-09-2014 15:05:57)
Pages : 1