Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-09-2014 10:37:13
four micro onde combiné
Bonjour,
je viens d'acheter d'occas à une collègue de mon mari un four micro onde combiné.
C'est la 1ere fois que j'ai ce genre d'appareil, avant je n'avais qu'un micro onde tout simple.
mais j'ai une question : qu'est ce que c'est que la cuisson combiné micro onde convection, micro onde grill, ou même les 3 à la fois micro onde grill convection.
Micro onde tout seul je sais, convection tout seul je sais aussi, c'est comme le four classique, mais le combiné, c'est quoi, comment on s'en sert ??
11-09-2014 10:37:13
#2 11-09-2014 10:47:34
Re : four micro onde combiné
Bonjour,
J'ai un micro-onde combiné de marque Whir**pool depuis longtemps.
On peut utiliser les fonctions séparément : micro-onde, grill, convection ou bien en combiné : micro-onde+convection par exemple.
Donc par exemple, si tu utilises le mode convection+micro-ondes, tu peux faire cuire une quiche ou un petit poulet. Tu auras les 2 avantages des 2 cuissons : la rapidité de cuisson du micro-onde et le croustillant de la convection
Mon four était fourni avec des accessoires "crisp" pour le mode combiné et également un cuiseur vapeur.
#4 11-09-2014 10:55:31
Merci Alex
Alors en fait, ça sert à raccourcir le temps de cuisson ?
Si tu fais cuire un petit poulet, tu peux alors aussi utiliser la fonction grill en plus des 2 autres?
Mais du coup, comment connaitre le bon temps de cuisson ?
11-09-2014 10:55:31
#5 11-09-2014 11:07:43
Merci Alex
Alors en fait, ça sert à raccourcir le temps de cuisson ?
Oui, c'est ça.Si tu fais cuire un petit poulet, tu peux alors aussi utiliser la fonction grill en plus des 2 autres?
je suppose que ça dépend des modèles, tu n'as pas le mode d'emploi avec ?Mais du coup, comment connaitre le bon temps de cuisson ?
Pareil, sur le mode d'emploi, tu n'as pas de recettes type ?
#6 11-09-2014 11:49:28
Pages : 1