Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-09-2014 22:22:30
- louloumonange2
- Membre
- Site Web
Assurance pour poussette
Bonsoir a toutes....
Je viens de me separer de ma poussette double et j'ai acheter a la place une poussette triple...celle ci m'ayant tout de meme couté 1400 euros j'ai un peu peur de me la faire volé..
En effet elle devra rester dans mon hall d'escalier...l'ancienne y était aussi mais m'ayant fait volé le mois dernier mes 2 vélos dans ce hall j'ai peur que cela arrive a ma poussette.....
Du coup je me demande si il existe une assurance special poussette...merci de me renseigner et vous connaissez cela..
11-09-2014 22:22:30
#2 12-09-2014 07:02:00
#3 12-09-2014 07:54:52
Re : Assurance pour poussette
Oh ..... pas très sécurisé ton hall d'immeuble .
Embêtant, surtout si on te vole la poussette avec un enfant dedans ..... oupsss mais je devie du sujet initial.
Donc, voir avec ton assurance.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 12-09-2014 08:57:00
coucou
il faut voir auprès de ton assurance si le vol dans les parties communes est couvert
et s'il est couvert , il y a une franchise ( elle est de 125€ avec mon assurance logement )
certaines assurances , à vrai dire la plupart , ne couvrent que les lieux privés ou fermés donc pas le hall d'immeubles
12-09-2014 08:57:00
#6 12-09-2014 10:21:49
coucou
il faut voir auprès de ton assurance si le vol dans les parties communes est couvert
et s'il est couvert , il y a une franchise ( elle est de 125€ avec mon assurance logement )certaines assurances , à vrai dire la plupart , ne couvrent que les lieux privés ou fermés donc pas le hall d'immeubles
Effectivement, vu que la poussette sera dans les parties communes, l'assurance risque d'être plus chère, ou carrément refusée.
As-tu des antivols, louloumonange ? Je serais toi, je prendrais une ou deux grosses chaînes avec cadenas pour sécuriser le truc au maximum.
#7 12-09-2014 11:13:15
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
voici mon expérience, je me suis faite volée ma poussette double il y a quelques années alors qu'elle était cadenassée (antivol de moto quand même) sur le palier de ma porte (j'habite dans un immeuble avec interphone mais extrêmement facile de passer outre). J'étais chez moi au moment du vol mais je n'ai rien entendu. Il a juste suffit de la soulever, probablement à 2 personnes.
j'ai porté plainte à la police car problèmes récurrents de vols dans mon quartier, elle m'a déconseillée d'en parler à mon assureur (habitation). Je l'ai quand même fait et même s'il n'y a pas eu effraction et qu'elle a été volé sur une partie commune, l'assureur m'avait remboursé sur ma seule parole et la déclaration de vol à la police 500e (plus cher que la poussette). C'était la G.F
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Pages : 1