Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » détente
Pages : 1
#1 13-09-2007 15:53:18
détente
je viens de .........une esthéticienne sort de chez moi,j'ai pris un abonnement pour me faire papouiller à domicile.ça fait du bien surtout que je n'ai pas d'enfants la journée puisqu'école.Alors j'en profite ,soin du visage épilation ....que du BONHEUR.Je suis sur un nuage!!!!!
détendue ,avec le stress de ces derniers jours,c'est mieux pour les enfants et pour moi
enfin je recommande vivement !!!!
allez je vais ma promener un peu avant que les loulous rentrent ,il fait beau!!!!!!
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
13-09-2007 15:53:18
13-09-2007 15:57:08
#5 13-09-2007 16:05:17
Re : détente
oh si, elle est belle la vie.
je confirme ,un abonnement pas cher et des soins à prix vraiment réduits à domicile ,c'est le pied.
Une fois dans un institut ,je me suis fais insulter ,"les femmes rondes pour ne pas dire grosses n'ont rien à faire là";je n'y suis jamais retourner,alors quand j'ai vu la pub,j'ai tester et je ne le regrette pas .Pas de jugements,des filles sympas ,très pros ,le rêve à petit prix.
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#8 13-09-2007 17:12:01
Re : détente
alors moi je suis ronde et je n'ai jamais mis les pieds dans un salon de beauté par rapport aux prix et aussi par manque d'assurance mais c'est vrai qu'à domicile çà doit être génial je ne sais pas par chez nous si c'est possible mais j'aimerai bien essayer, j'ai déjà la coiffeuse à domicile , tu as raison d'en profiter kassy!
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » détente