Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-09-2014 17:01:48
juste pour savoir
Bonjour,
Et bon dimanche a toutes et tous, chez nous avec la grissaille :-)
Voila je voilais juste savoir,j ai été licenciée,fin juillet le 31 plus exactement pour une entree a l ecole,preavis d un mois jusque au 31 aout car contrat de 30 mois,jai eu tout mes papiers en tant et en heure je nai jamais eu aucun soucis avec le pe ils on toujours été tres respectueux pour le salaire comme pour le reste:-)je voulais savoir la maman a declarer en meme temps que mon salaire ma prime de licenciement a paje emploi ,elle me demande si il fallait quelle la mette?je ne sais que lui repondre j en sais rien,ma 2 emes question j ai 2 autres petits contrats de la meme fratrie je me suis reeinscrite a pole emploi,j ai donc recu le dossier a remplir et est rendez vous mardi 16 , donc se mardi , j ai remplie se que j ai pue , car certaines questions sont embigue, par exemple quel est votre dernier emploi? Ben je ne sais quoi repondre, et ma 3 eme questions est faut il que j emmene les fiches de paies de mes 2 petits contrats? Et les 2 contrats? Merci beaucoup d avance et desole du paver.
14-09-2014 17:01:48
#2 14-09-2014 18:01:31
Re : juste pour savoir
coucou tu as la réponse ici pour l'indemnité de rupture http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 9#p2483669
elle est inscrite sur la paje. mais pas soumise aux cotisations.
pour ton dossier pôle emploi ton dernier emploi est bien assistante maternelle.
Et tu apporte les bulletins (tous) et contrats. regarde c'est détaillé ici http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 0#p2338570
A+
![]()