Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-09-2014 10:55:31
2 jours par semaine
Bonjour les collègues, je dois commencer un contrat début Octobre qui finira à la rentrée scolaire 2015, et seulement 2 jours par semaine comment je dois m'y prendre pour établir ce contrat sur un temps court? et pour faire les calculs?
Une 2ème question, ma fille à son assmat qui sera absente 6 semaines pour raison de santé, que doit elle faire? par rapport à l'assmat? par raport à la paje? merci de votre aide
Dans chaque petite chose, il y a un ange
16-09-2014 10:55:31
#2 16-09-2014 11:14:49
Re : 2 jours par semaine
Bonjour les collègues, je dois commencer un contrat début Octobre qui finira à la rentrée scolaire 2015, et seulement 2 jours par semaine comment je dois m'y prendre pour établir ce contrat sur un temps court? et pour faire les calculs?
Une 2ème question, ma fille à son assmat qui sera absente 6 semaines pour raison de santé, que doit elle faire? par rapport à l'assmat? par raport à la paje? merci de votre aide
coucou
ce sera un cdi avec mensualisation sur 12 mois ,
tarif horaire x nbre d'h /semaine x nbre de semaines d'accueil /12
et régularisation en fin de contrat
Et pour la 2nde question
son assmat' doit lui remettre un arrêt de travail
et papiers à remplir
et son assmat' sera payée par la sécu durant tout son arrêt
dans "infos & articles" tu trouveras l'index alphabétique et toutes les infos à M comme maladie
et si ta fille emploie une autre assmat' durant cet arrêt , elle devra avec celle ci signer un CDD