Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-09-2014 11:26:04
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
j'arrive pas à choisir!!!
Coucou, ![]()
Je vais faire ma commande annuelle pour reconstituer mon stock: gommettes et autres trucs.
Et je n'arrive pas à me décider! ![]()
Actuellement, j'ai des pe en extase devant tout ce que fait leur enfant...donc, c'est marrant, on s'amuse bien et les chefs-d'oeuvre ne finissent pas à la poubelle comme avec certains pe (je sais bien qu'on ne peut pas tout garder, mais un minimum au moins).
Je dois choisir pour les babioles à bricoler pour noel, fête des mères ou autre... et j'arrive pas à me décider sur ce qu'on fera! ![]()
C'est pas facile...il y a plein de petites choses à petit prix...
J'suis pire que les mômes! ![]()
16-09-2014 11:26:04
#2 16-09-2014 11:55:36
- poupinette2012
- Membre

- Site Web
Re : j'arrive pas à choisir!!!
je connais pas l'age de tes petits bouts, mais pour noel j'avais trouver un truc super sympas à faire (j'ai réussi avec mes résidants au boulot)
deux boules de polyester ( une grosse et une petite) gomettes et/ou perles, feutrine
et on fait des bonhommes de neiges!!
sur la petite boule tu colle perles ou gomettes pour faire les yeux.
la seule chose que tu peu pas leur laisser faire c'est de coller les 2 boules ensembles (parce que moi y'a qu'avec le pistolet à colle que j'avais réussi a y faire tenir)
après avec la feutrine tu peu faire ce que tu veux si ils savent découper, des ski ou des chaussures, un fichu pour la tête que tu fera tenir avec une petite épingle, tu peu découper un mini sac.....
ça rend super bien. (mes résidantes avait tricoter bonnet et écharpes pour habiller les bonhommes trop sympas!!)
sinon en plus simple tu peu faire des cartes en 3 pans. les petits colorient, paillette, colle les gommettes bref tout ce qu'ils veulent sur le pan centrale. toi tu découpe l'intérieur du pan de gauche et tu colle sur le pan centrale. généralement ça fini bien leur chef d'oeuvre (un peu comme un cadre photo ou un tableau ) sur le pan de droite qui reste vide tu peu coller un poème.
bon c'est des idées comme ça hein je sais pas si ça peu plaire ![]()
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
#3 16-09-2014 12:34:00
- poupette83
- Membre

- Site Web
Ben j'ai une solution mais ton compte ne va pas aimé ... Achète tout le stock ![]()
#4 16-09-2014 12:54:09
16-09-2014 12:54:09
#5 16-09-2014 13:24:30
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Ben j'ai une solution mais ton compte ne va pas aimé ... Achète tout le stock
Tu veux bien me prêter ta carte bancaire...juste 1 minute s'il te plait! ![]()
Je dois prendre le nécessaire de base...gommettes, après, je dois me restreindre....et ne prendre que le nécessaire au plus petit prix.
Faut rester raisonnable.
Faut aussi tenir compte de l'âge de l'artiste.
J'ai déjà choisi une ou deux choses.
Dommage que mes enfants soient grands...il y a des trucs trop attirants. ![]()
#6 16-09-2014 14:20:16
Coucou ![]()
Ici, ça sera de grosses lettres "NOËL" en carton à peindre et/ou décorer pour les loulous.
Sinon, une fois j'avais fait un sapin de Noël avec des rouleaux de papier toilette si tu cherches une solution économique ![]()
J'aime bien acheter également les boîtes en carton à décorer, ça coute pas cher et c'est aussi bien pour les garçons que pour les filles ![]()
Pages : 1