Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-09-2014 09:56:21

learah
Membre
Site Web

Quand on fait une rupture de contrat...

S'il s'agit d'un licenciement et qu'on à le droit aux indemnites de licenciement,elles apparaissent seulement sur le bulletin de salaire ou aussi sur l'attestation d'assurance pole emploi?
J'ai de pe qui planent pour tout ce qui est papier alors je pense que ce serait à moi de calculer l'ind de licenciement au 1/120eme si je ne me trompe pas.

Je demande cela car quand le cas se presentera, si le montant de l'ind doit apparaitre sur l'attestatio pole emploi, je m'arrangerais pour tout calculer avant, afin que ca ne traine pas trop pour que je recupere mes docs de fin de contrat

Merci de votre aide.

26-09-2014 09:56:21

partenaire publicitaire:

#2 26-09-2014 09:56:21

learah
Membre
Site Web

Re : Quand on fait une rupture de contrat...

S'il s'agit d'un licenciement et qu'on à le droit aux indemnites de licenciement,elles apparaissent seulement sur le bulletin de salaire ou aussi sur l'attestation d'assurance pole emploi?
J'ai de pe qui planent pour tout ce qui est papier alors je pense que ce serait à moi de calculer l'ind de licenciement au 1/120eme si je ne me trompe pas.

Je demande cela car quand le cas se presentera, si le montant de l'ind doit apparaitre sur l'attestatio pole emploi, je m'arrangerais pour tout calculer avant, afin que ca ne traine pas trop pour que je recupere mes docs de fin de contrat

Merci de votre aide.

#3 26-09-2014 11:23:42

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Quand on fait une rupture de contrat...

Oui, cette indemnité doit apparaître sur l'attestation assedic  .... il y a une ligne de prévue.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB