Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-09-2014 11:03:31
- nanousandrine
- Membre
- Site Web
** *** fin de contrat et preavis
bonjour,
je suis un peu perdue car les pe changent tout le temps de version, merci de m'aider
Contrat sur année incomplete signé le 03 mars 2014 avec 13 semaines absence.
Le 01 septembre 2014, lors de ma reprise des cp , les pe m'annoncent par téléphone fin de contrat pour leur fils car place en crèche (pas cool car j'etais pas au courant de la demande, bref),
L'en fant étant sencé etre abs 2 semaines début septembre, je recois mon recommandé le 03 septembre. mais apres le 15 sptembre elle ne veut pas que j'effectue mon preavis
je suis perdu la régul de salaire ce fait de quelle date à quelle date
normalement si je comprends bien, ils me doivent une indem de préavis non effectué comme si j'avais travaillé. Mais je prends de quelle date à quelle date
Ils me doivent les cp que j'ai calculer et indem fin de contrat 1/120e car employée depuis le 15/07/2013.
sur 28 semaines du 03/03 au 14/09 , 8 semaines abs dont 5 cp pour moi , 3 sem abs pour eux , 1 semaine cp non rénumérée déduite du salaire aout pour moi
merci de votre aide
29-09-2014 11:03:31
#2 29-09-2014 11:16:38
Re : ** *** fin de contrat et preavis
bonjour,
je suis un peu perdue car les pe changent tout le temps de version, merci de m'aider
Contrat sur année incomplete signé le 03 mars 2014 avec 13 semaines absence.
Le 01 septembre 2014, lors de ma reprise des cp , les pe m'annoncent par téléphone fin de contrat pour leur fils car place en crèche (pas cool car j'etais pas au courant de la demande, bref),
L'en fant étant sencé etre abs 2 semaines début septembre, je recois mon recommandé le 03 septembre. mais apres le 15 sptembre elle ne veut pas que j'effectue mon preavisje suis perdu la régul de salaire ce fait de quelle date à quelle date
normalement si je comprends bien, ils me doivent une indem de préavis non effectué comme si j'avais travaillé. Mais je prends de quelle date à quelle dateIls me doivent les cp que j'ai calculer et indem fin de contrat 1/120e car employée depuis le 15/07/2013.
sur 28 semaines du 03/03 au 14/09 , 8 semaines abs dont 5 cp pour moi , 3 sem abs pour eux , 1 semaine cp non rénumérée déduite du salaire aout pour moi
merci de votre aide
coucou
présentation du préavis le 03 Septembre
contrat de moins d' 1 an , donc 15 j de préavis
fin du préavis et donc du contrat 17 Septembre au soir.
Ton salaire de septembre doit être calculé à l'aide du calcul de la Cour de Cassation ( lettre C dans l'index alphabétique de mon lien de signature ) en retirant les jours du 18 au 30 septembre
+ indemn entretien repas par jour réel d'accueil
+ indemn de cp
+ régularisation s'il y a lieu
+ 1/120 des salaires nets perçus ( hors indemnités) depuis le début du contrat
+
#3 29-09-2014 11:18:56
- nanousandrine
- Membre
- Site Web
en fait, je me suis mal exprimer , le contrat débuté le 15/07/2013 et c'était un avenant le 03/03/14
#4 29-09-2014 11:30:22
en fait, je me suis mal exprimer , le contrat débuté le 15/07/2013 et c'était un avenant le 03/03/14
donc 1 mois de préavis
jusqu'au 02 Octobre au soir
septembre sera payé en entier
+ indemn entretien repas par jour réel d'accueil
et octobre sera calculé avec le calcul de la Cour de Cassation
+ indemn de cp
+ régularisation s'il y a lieu
+ 1/120 des salaires nets perçus ( hors indemnités) depuis le début du contrat