Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-09-2014 17:05:42
Comment calculer 1er mois de garde ?
Bonjour à vous,
J'ai commencé le 11 septembre avec un accueil en péri-scolaire.
Cela aurait été simple à calculer (on enlève une semaine de garde) si ce n'est le fait qu'on refait le contrat à partir de début octobre en doublant les heures.
Comment je calcule mon premier mois de salaire ? Car si j'enlève juste la semaine de garde, ce n'est pas intéressant pour la maman (vu qu'on va refaire la mensualisation). Mais si je fais au réel, en reprenant une mensualisation à partir d'octobre, j'y perds, l'enfant n'étant pas venu le nombres d'heures prévues.
Ou alors, je refais la mensualisation en reprenant dès septembre (heures en septembre + heures de octobre à août/12).
Je ne sais pas.... Si vous avez une idée, je suis preneuse. merci.
30-09-2014 17:05:42
#2 30-09-2014 17:16:18
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Comment calculer 1er mois de garde ?
Bonjour à vous,
J'ai commencé le 11 septembre avec un accueil en péri-scolaire.
Cela aurait été simple à calculer (on enlève une semaine de garde) si ce n'est le fait qu'on refait le contrat à partir de début octobre en doublant les heures.
Comment je calcule mon premier mois de salaire ? Car si j'enlève juste la semaine de garde, ce n'est pas intéressant pour la maman (vu qu'on va refaire la mensualisation). Mais si je fais au réel, en reprenant une mensualisation à partir d'octobre, j'y perds, l'enfant n'étant pas venu le nombres d'heures prévues.
Ou alors, je refais la mensualisation en reprenant dès septembre (heures en septembre + heures de octobre à août/12).
Je ne sais pas.... Si vous avez une idée, je suis preneuse. merci.
bonjour,
comme la mensu change en octobre
je ferais au réel, mais selon les horaires prévus sur le contrat initial
les h d'abs imprévues sont donc comptées comme travaillées